| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ RTS/RPG ] Dragonshard |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dragonshard est un jeu de stratégie en temps réel basé sur le monde mystique d'Eberron, le nouvel univers Dungeons & Dragons ® . C'est la rencontre d'un background très imaginatif et d'un gameplay novateur : le jeu de stratégie est affecté par les risques et les récompenses d'un monde souterrain passionnant, de style jeu de rôle.
Message édité par HypnosS le 05-01-2006 à 18:44:50 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 13:16:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bide |
phedre28 Transactions (0) | J'avais hésité à l'acheter quand je l'avais vu en magasin (je m'étais dis cool, enfin quelquechose de nouveau sur D&D depuis NWN) mais finalement je me suis renseigner et ca m'avais pas donné envie de le prendre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en train de faire la campagne de la flamme (la 1ere), donc on dirigue un seul héros mais on le choix entre 4 héros avant chaque chapitre, pour les unités c'est un peu plus complexe. (Il y a 3 races au total) J'vais essayer de détailler un peu mais bon je suis un peu une quiche en analyse de JV |
Krixoff chaosTransactions (0) | Joli topic !
Message édité par Krixoff le 05-01-2006 à 16:45:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que des moutons ici ! Blizzard & Sierra, savent jouer qu'avec eux, Pff ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et EA avec son middle earth |
pak2kro Transactions (0) | très intéressant comme jeu ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai testé la démo et je suis bien emballé, de plus les bouquins de jeux PC l'ont bien noté. Mais je suis à court de thunes là... --------------- Mon Feedback ! |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca casse pas 3 pattes a un canard mais c'est un jeu sympatique ouais, enfin là je me base sur la démo donc je ne sais pas ce qu'il donne sur le long terme. |
wazza Transactions (0) | Hummm, ça a l'air sympa en multijoueur avec des amis.
|