| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RPG pour novice |
pauloo Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 09:30:46 ![]() ![]() |
kalys- chat !Transactions (0) | Fais toi la série des baldur's gate meilleur rpg |
Joy4Ever Transactions (0) | et plutot compliqué non? |
Romn Transactions (0) | KOTOR, ça ressemble bcp à un rpg, ça se passe dans l'univers Star Wars, et c'est tres tres simple d'acces (m'enfin si t'as joué à Morrowind, c'est bon).
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | kotor ? il est bien trop facile franchement |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Gothic II si l'anglais ne te dérange pas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Romn Transactions (0) | Un truc assez original et sympa, et beau, c'est Vampire : Bloodline.
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | vampires ? lé bo et kool mais buggué et troika ferme cs porte donc plus de maj du jeu |
pauloo Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je suis allé faire un tour pour voir les descriptions des differents jeux que vous me conseillez, mais aucun ne m'emballe énormément...En règle générale, ils me paraissent assez vieillots..
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 19-02-2005 à 18:59:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:59:42 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) | Jte conseil :
|
kalys- chat !Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Bon, j'y vais de mon avis. J'ai été super déçu par Baldur's Gate, tellement que je me suis forcé à le finir et que je n'ai pas touché à la suite. J'ai trouvé ça trop "rigide" (pas facile à décrire comme sensation). Le RPG que j'ai préféré est de très loin Morrowind + addons, suivi de Daggerfall. J'attends beaucoup de Gothic II quand il sortira enfin en France. Sinon, j'ai fini deux fois Kotor. C'est pas vraiment un RPG tel que je l'entends, c'est très très linéaire et les possibilités d'évolution de personnages sont assez limitées, mais l'aventure est passionnante. Sinon, dans un genre encore un peu à part, je te conseille vivement Deus Ex (le premier). Il a mal vieilli graphiquement mais il est absolument *passionnant*. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex 1 ? il est + bo que le 2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | kzimir> Je doute que Gothic II sorte en France alors que son extension n'est même pas sortie un EN. Peut être feront-ils un effort sur Gothic III qui est en cours de developpement. Mais pour moi, je prends toujours mes jeux en VO (enfin US/EN car la VO de Gothic est GR) car je préfère ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kalys- chat !Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | A propos de Baldur's Gates,quelle est la resolution maximale SVP?
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 20-02-2005 à 11:59:05 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bah en fait,j'ai trouvé plein d'info sur ce thread |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |