Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW

n°10208740
ju-li-3n

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 21:10:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un clavier ROCCAT ISKU FX et une souris KONE XTD. Apres plusieurs heures de recherche je ne trouve toujours pas comment configurer les touches du clavier et de la souris pour ce jeu.  
J'ai bien entendu télécharger les soft pour le clavier et la souris mais aussi le soft ROCCAT TALK.  
 
Sur leurs soft on retrouve bien des macros prédéfini mais elles sont classiques (info charactère, jump, barre de sort principal (touche 1,2,3....) etc..).
Actuellement j'utilise l'addon bartender 4, lorsque je veux définir mes raccourcis avec cette addon cela ne fonctionne pas, je m'explique :  
 
Ma barre de sort (touche 1,2,3,4...) est déjà configuré, moi ce que je veux c'est par exemple de pouvoir configurer un sort en appuyant sur la touche shift + click droit, ou en appuyant sur la touche T1 (touche sous le pouce) ou bien même shift + T1 or dans bartender 4 (ou bien même dans l'outil raccourci du jeu) cela ne fonctionne pas, il ne se passe rien.  
 
Si quelqu'un peut donc m'éclairer sur la façon de faire, télécharger un autre addon, autres ?  
 
J’espère que vous m'aurez compris =)
 
Merci d'avance :

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 21:10:03  profilanswer
 

n°10208797
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 21:40:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais poser la question en section Hardware => périphériques => clavier/souris.
Y a peut être même des topics uniques pour les deux ;)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10208838
ju-li-3n

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 22:02:15  profilanswer
 

Ok ça marche, je pensais que cette section était plus approprié vu que c'est pour un jeu.  
Mais bon, je me redirige chez eux ^^  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA V PS3 [ACH] Max Payne 3 PC [ACH] WOW mist of pandaria
[VDS] Code Assasin's creed 3[VDS] WOW - Cataclysm + Burning Crusade - 3€ le pack
[ACH] Battle chest WoW[ECH] Clé Steam Omerta
[VDS] Jeux tout supports / sous blister / Pack Booster Wow[VDS] Far Cry 3 Blood Dragon @2€
[Topic Unique] Sweet FX[ECH] quelques clés Steam
Plus de sujets relatifs à : Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR