|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien en fait |
Dila Transactions (0) | Voila un jeu qui vos vraiment le cou...certes il est très long et beaucoup de serveur ne son pas totalement français et même certain serveur n'on pas de quête, mais il y a une super ambiance entre les joueurs. Je suis sur le serveur Evolution, il est totalement RP et très bien surveiller par les modérateur… Message édité par kaz ander le 23-12-2005 à 19:00:56 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:00:57 |
Dila Transactions (0) | les plus jolie
|
Dila Transactions (0) | cela ne vous donne pas envi de joué ? |
midgar Transactions (0) | jolie screen,j'ai toujour voulu joué a lineage 2 mes le jeu n'est pas en fr c ce qui me bloke a me lancer. |
Dila Transactions (0) | le jeu n'est pas fr, mais cela n'est pas grave, le seveur lui est francais! je suis tres nul en anglais, mais le faite que tout le monde soit francais sur le serveur aide! le seveur ou je suis est fr mais les quete ne le son pas. ais quand tu ne comprend pas il fo juste demander...
|
ema nymton Transactions (1) | C'est gratuit comme jeu ? Ou tout du moins on peut y jouer gratuitement ? |
Dila Transactions (0) | je jeu est gratuit et le telechargement se fai sur le site ( 1.8Go ). mais une foi telecharger tout marche bien, a condition d'avoir une bonne connection interent et aussi 512 de ram... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Il y a bc de joueurs ou pas ? |
Dila Transactions (0) | 50 connecter tout le temps et on monte jusqu'a 100*150 bon c'est vrai que cela ne fais pas beaucoup, mais cela permet d'avoir une très bonne ambience etre les joueurs et de presque tous se connaitre, les modo son tres cool et on arrive a faire de très bonne anim.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est un serveur officiel ? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:22:33 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh le jeu est en telechargement libre et le serveur n'est pas payant?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Krixoff chaosTransactions (0) | telechargement libre à la rigueur, c'est comme ca dans tout les mmorpg, il faut juste une clé d'activation donc achat jeu obligatoire mais je me demande si on a affaire à un serveur officiel là ? |
Dila Transactions (0) | non, le serveur officiel n'est pas fr ! mais il y a des maj tout les jour a 2h00 pour eviter des deranger tout le monde |
Krixoff chaosTransactions (0) | il s'appelle comment le serveur ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-12-2005 à 14:40:51 |
Dila Transactions (0) | il n'y pas pas de clef ! il fo juste telecharger le jeu ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | on demande depuis tout à l'heure si c'est un serveur officiel ? si oui, plus d'info stp merci... |
Dila Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-12-2005 à 15:34:31 |
Dila Transactions (0) | cela n'est pas illégal! le serveur marche en colaboration avec le serveur officiel a se que j'ai compris.
Message édité par kaz ander le 23-12-2005 à 19:00:43 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | lol je t'ai posé une question en pm t'as jamais répondu ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tout serveur privé est illégal. Fin du topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] rien | [Vds] rien |
[VDS] Rien | [VDS]rien |
[vds][33] rien | [ECH]J'échange rien |
Plus de sujets relatifs à : Rien en fait |