Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)

n°1288725
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-05-2003 à 21:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dav-X a écrit :

YAISSS
Moi aussi jviens de recevoir ca aujourd'huis suis trop sur le cul  [:xp1700]  
Par contre ya un hic dans une semaine jcommence les épreuves du bac  :whistle:  
dfacon ca va etre reporté a septembre avec le bourdel qui ya en ce moement  [:the real pinzo]  


 
HS qd je passe devant grandmont avec leur big bando grève ca me fais bien marré :Dil devrai le donner plutot :D
 
sinon ton compte tu peux en faire profiter qq d'autre :whistle:


Message édité par okiron le 28-05-2003 à 21:37:05
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 21:36:47  profilanswer
 

n°1288737
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 21:44:07  profilanswer
 

moi aussi j'ai été accepté pour la beta, mais je compte pas payer 35 dollars pour jouer a une beta c est abusé ca kan meme... comme le disais quelqu'un avant moi, c est plutot eux qui devraient payer pour qu'on joue à leur beta lol (car après tout on fait un job de beta testeur)
 
je trouve ca carrément déplacé de faire payer pour ca !

n°1288807
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 22:17:38  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
HS qd je passe devant grandmont avec leur big bando grève ca me fais bien marré :Dil devrai le donner plutot :D
 
sinon ton compte tu peux en faire profiter qq d'autre :whistle:


 
T'es sur Tours  :??:  [:xp1700]  
Edit: oui t'es bien sur Tours  [:the real pinzo]  
Kess tu y fait ?
 
Non non ca va il va servir entre deux révisions  :whistle:


Message édité par DaV-X le 28-05-2003 à 22:30:50
n°1288818
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 22:24:33  profilanswer
 

J'ai pas trop tout lu mais c vrai que si fo payer ils peuvent se le mettre dans les faiss  :o

n°1288863
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 22:54:34  profilanswer
 

Et oui il faut payer :fou:  
C'est d'aileurs pour ca que bien qu'étant accepté à la beta je n'y participe pas :sweat:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1288874
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 22:58:02  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Et oui il faut payer :fou:  
C'est d'aileurs pour ca que bien qu'étant accepté à la beta je n'y participe pas :sweat:  


 
Bon ben tant pis pour eux  :o [:avampire]

n°1288898
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:08:26  profilanswer
 

Ah ouais, ils perdent pas le nord quand même... Payer pour tester un jeu qui sera a priori pas mal buggé (sinon il serait pas en béta...), faut être con quand même... Et normalement, c pas un boulot comme un autre, beta-testeur ? Je veux dire : rémunéré quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1288903
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:10:40  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Ah ouais, ils perdent pas le nord quand même... Payer pour tester un jeu qui sera a priori pas mal buggé (sinon il serait pas en béta...), faut être con quand même... Et normalement, c pas un boulot comme un autre, beta-testeur ? Je veux dire : rémunéré quoi...


 
Fo pas déconner non plus bt spa rémunérer fo pas abuser non plus  :o  
Jcrois qu'ils avaient avancé que la béta était payante pour pouvoir amortir un peut les frais de dev de gravure ect...
Sdu foutage de gueule kan meme  :o

n°1288905
Plout

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:13:13  profilanswer
 

Si vous utilisez pas votre compte bêta autant en faire profiter ceux qui ont pas reçu le précieux sésame  ;)  
D'ailleurs je me porte volontaire pour bêtatester à votre place.
Si quelqu'un est intéressé il peut me pm.

n°1288911
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

BON........
 
 
Pour la nième fois, la seule chose à payer : les 3 cd.
 
Ca fait 5 dollars, ce qui coute cher ce sont les frais de ports pratiqués par UPS, donc Verant et Lucasarts n'ont rien a voir la dedans...
 
Pour les USA, UPS demande 5 dollars, pour l'europe 30 dollars...
 
Donc oui il y a un arnaqueur dans l'histoire c'est UPS et personne d'autre.
 
Sachant qu'il y a  moyen de mettre une adresse bidon aux usa, on ne paye que 5 dollars de frais de ports mais on n'a pas les cd, le jeu est alors telechargeable (2 giga) et encore c'est temporaire :O
 
Bref si Verant fait payer les 3 cd, ca leur fait économiser de la bande passante et surtout sachant qu'il y toujours un NDA sur le jeu, ca évite au beta test d'etre envahi de gamins de 13 ans, ne venant pour qu'une chose : jouer gratos.


Message édité par @chewie le 28-05-2003 à 23:17:25
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

n°1288913
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

Testeur de jeux c un boulot rémunérer à la base (ya quelque années) puis vinent les jeux massivement online et là on a proposer au gens de découvrir le jeux en avant première en échange de leur participation (C'est compréhensif c trop chere d'embaucher 2000 personnes par exemple pour tester ces jeux en conditions réel). Mais là ils ont fait fort qd meme d'arriver à faire payer les gens qui vont leur rendre services :pt1cable: Le pire c que comme ça a l'aire de marcher tout les autres éditeur vont faire la meme choses :sarcastic:

n°1288919
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:19:25  profilanswer
 

UPS 'culé  :o

n°1288923
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:20:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :

BON........
 
 
Pour la nième fois, la seule chose à payer : les 3 cd.
 
Ca fait 5 dollars, ce qui coute cher ce sont les frais de ports pratiqués par UPS, donc Verant et Lucasarts n'ont rien a voir la dedans...
 
Pour les USA, UPS demande 5 dollars, pour l'europe 30 dollars...
 
Donc oui il y a un arnaqueur dans l'histoire c'est UPS et personne d'autre.
 
Sachant qu'il y a  moyen de mettre une adresse bidon aux usa, on ne paye que 5 dollars de frais de ports mais on n'a pas les cd, le jeu est alors telechargeable (2 giga) et encore c'est temporaire :O
 
Bref si Verant fait payer les 3 cd, ca leur fait économiser de la bande passante et surtout sachant qu'il y toujours un NDA sur le jeu, ca évite au beta test d'etre envahi de gamins de 13 ans, ne venant pour qu'une chose : jouer gratos.


 
qq me file son compte ? (j'ai juste envoyé ma candidature avant hiers :/) j'ai le cable pro sa met moins de 2 heures à dl  2go  :D  :sol:

n°1288928
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:21:52  profilanswer
 

euh non un peut plus de 4 heures en fait  :whistle:

n°1288929
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:21:55  profilanswer
 

icez a écrit :


 
qq me file son compte ? (j'ai juste envoyé ma candidature avant hiers :/) j'ai le cable pro sa met moins de 2 heures à dl  2go  :D  :sol:  


Certains l'ont telechargé a 5ko/s, cable pro ou non, si ya trop de monde :  tu patientes :D

n°1288931
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:23:11  profilanswer
 

Filer le compte c un peu bete parceque si le gars à qui t'as filé le compte casse le NDA c toi qui va avoir des probleme :o

n°1288935
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:23:53  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Filer le compte c un peu bete parceque si le gars à qui t'as filé le compte casse le NDA c toi qui va avoir des probleme :o  


Il aura du mal a casse le NDA sans avoir joué :D

n°1288937
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:24:31  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Filer le compte c un peu bete parceque si le gars à qui t'as filé le compte casse le NDA c toi qui va avoir des probleme :o  


 
nda ? ska ?


Message édité par icez le 28-05-2003 à 23:25:49
n°1288939
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:25:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Il aura du mal a casse le NDA sans avoir joué :D


 
oui en effet http://www.ifrance.com/fnx/icez4.gif


Message édité par icez le 28-05-2003 à 23:25:32
n°1288941
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

icez a écrit :


 
nda ? swa ?


 
Un contrat qui lie celui qui a le compte avec Verant/lucasart et qui interdit laditte personne de divulguer des information sur le jeux (screenshot etc...) celà mene en général à la cloture du compte mais en théorie ils peuvent t'attaquer en justice pour rupture de contrat et demander domage et interet

n°1288946
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

si le gars me passe son compte , il jouera pas au jeu et donc pourra pas divulger d'infos non  :??:

n°1288951
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

icez a écrit :

si le gars me passe son compte , il jouera pas au jeu et donc pourra pas divulger d'infos non  :??:  


 
Si le gars te passe son compte tu jouera aux jeux et poura divulguer des info => Lui qui a des emmerde :o

n°1288965
Plout

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:33:36  profilanswer
 

Non mais toi tu pourras les divulguer et alors lui pourrait avoir des problèmes.
Sinon lorsque vous recevez les CD normalement il y a une buddy key avec que vous pouvez refiler à un pote qui pourra ainsi jouer aussi à la bêta.
Bon personne veut me filer son account j promets de pas briser le NDA  :)
 
Edit:Me suis fait grillé


Message édité par Plout le 28-05-2003 à 23:34:26
n°1288966
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:34:11  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
Si le gars te passe son compte tu jouera aux jeux et poura divulguer des info => Lui qui a des emmerde :o  


 
sa se tiens mieux  :)

n°1288975
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:40:47  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
Si le gars te passe son compte tu jouera aux jeux et poura divulguer des info => Lui qui a des emmerde :o  


rien ne t'oblige a mettre de vrai infos pour creer un compte sur station.com
 
Par contre vu qu'il faut payer par carte de crédit, c'est le proprio de la carte qui risque des emmerdes.

n°1288993
icez

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:49:24  profilanswer
 

et si tu le telecharge ? ya rien a payer non ?

n°1288996
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:50:17  profilanswer
 

il faut payer pour pouvoir le dl... :sweat:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1288999
Plout

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:52:57  profilanswer
 

Oui tu dois d'abord commander les CD pour pouvoir avoir le lien du download...

n°1289162
-heat-

Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 06:23:21  profilanswer
 

Je persiste et signe en disant que c est abusé de faire payer pour un beta test, quand j'avais participé au beta test de Motor City Online par exemple, et bien le cd etait envoyé des USA et on ne payait rien !  
 
Je demande pas à ce qu'ils nous envoient les cd gratos, mais ils ont qu'a passer par une autre société que UPS, ou alors proposer des liens en dl gratos pour ceux qui préfèrent le télécharger. Et me dit pas "ca économise de la bande passante", y doivent kan meme avoir les moyens de mettre en place des serveurs dédiés au téléchargement de la beta non ? (y faisaient comment les autres jeux online en beta test ?)
 
Dans tous les cas je trouve ca abusé de faire payer pour jouer à un peu pas fini, et surtout pour leur rendre service en faisant la chasse aux bugs à leur place...

n°1289588
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 13:50:45  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Je persiste et signe en disant que c est abusé de faire payer pour un beta test, quand j'avais participé au beta test de Motor City Online par exemple, et bien le cd etait envoyé des USA et on ne payait rien !  
 
Je demande pas à ce qu'ils nous envoient les cd gratos, mais ils ont qu'a passer par une autre société que UPS, ou alors proposer des liens en dl gratos pour ceux qui préfèrent le télécharger. Et me dit pas "ca économise de la bande passante", y doivent kan meme avoir les moyens de mettre en place des serveurs dédiés au téléchargement de la beta non ? (y faisaient comment les autres jeux online en beta test ?)
 
Dans tous les cas je trouve ca abusé de faire payer pour jouer à un peu pas fini, et surtout pour leur rendre service en faisant la chasse aux bugs à leur place...


2 giga * 25000 beta testeurs fait le compte...
 
Arreter de raler, ils se font aucun benef en vendant 5 dollars des cd...
 
Ca permet juste de s'assurer que la majeur partie des beta-testeurs sont adultes et vont respecter le NDA, c'est plus facile de retrouver qqun avec une carte de crédit qu'avec un compte sur hotmail.

n°1290013
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:32:40  profilanswer
 

Euh à presser le cout d'un CD c meme pas 0.5$ lol donc chuis pas sur qu'ils fassent aucun benef à 5$ les CD ... Ensuite c qui est sur c qu'ils amortissent le cout de la beta-test (moins de débit à payer)
 
Pour ce qui est de retrouver ceux qui cassent les NDA là je veux bien, mais enfin 5$+5$ Fdp c quand meme abusé :lol: à la limmite 5$ fdpin là ça se tient ou même 1$ symbolique.
Pour ce qui est de limiter l'acces aux adulte euh... à mon avis ils s'en fichent royalement :lol:


Message édité par sombresonge le 29-05-2003 à 18:34:12
n°1290059
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:53:05  profilanswer
 

Toute façon, merde, faire payer un béta test, c bidon ! Au mieux, les mecs d/l pour 5$ des CD qu'ils ne recevront jamais... Et pour moi, un béta test (a savoir rendre service a une boite en testant a grande echelle leur produit probablement buggé a donf), c pas payant ! Les mecs, tu les aides, tu leur mâche le boulot, et en plus tu les payes...
 
Non, sérieux, le mec qui a pondu ça a eu franchement une idée de génie... Et faut vraiment être un fan absolu de Star Wars pour ne pas voir l'arnaque...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1290073
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:57:53  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Toute façon, merde, faire payer un béta test, c bidon ! Au mieux, les mecs d/l pour 5$ des CD qu'ils ne recevront jamais... Et pour moi, un béta test (a savoir rendre service a une boite en testant a grande echelle leur produit probablement buggé a donf), c pas payant ! Les mecs, tu les aides, tu leur mâche le boulot, et en plus tu les payes...
 
Non, sérieux, le mec qui a pondu ça a eu franchement une idée de génie... Et faut vraiment être un fan absolu de Star Wars pour ne pas voir l'arnaque...


 
c kler, moi j'ai recu le mail la semaine derniere gt content et tout mais apres qd ils disent qu'il faut envoyer le cd et payer tout ca (et meme les 5$, quelle arnaque, ca leur coute mm pas 1$ leur cd)


---------------
[:alien_]
n°1290657
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:58:18  profilanswer
 

Pour ceux qui ne supportent pas l'idée de payer pour la beta, soyez sympa et filez vos comptes à des personnes qui tueraient pour y rentrer  ;)

n°1290687
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:18:24  profilanswer
 

D'accord les cds ca sert a rien de se les faire envoyer car le jeu sort ds 4 semaine et j'ai du attendre 3semaines(alors que je suis aux usa) pr recevoir mes cds de la Beta de PlanetSide...
 
 Mais arretez de raler et dites nous votre opinion sur le jeu  :fou:

n°1290693
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:19:53  profilanswer
 

Lynk a écrit :

D'accord les cds ca sert a rien de se les faire envoyer car le jeu sort ds 4 semaine et j'ai du attendre 3semaines(alors que je suis aux usa) pr recevoir mes cds de la Beta de PlanetSide...
 
 Mais arretez de raler et dites nous votre opinion sur le jeu  :fou:  


NDA...
 
et le jeu a peu de chances de sortir dans 4 semaines :O

n°1290712
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:36:48  profilanswer
 

@chewie a écrit :


NDA...
 
et le jeu a peu de chances de sortir dans 4 semaines :O


 
Nan mais t pas oblige de raconter tes evenements ds le jeu... Juste les grandes ligne!  
 
Sinon si le jeu devait etre retarde il devrait faire l'annonce maintenant! Le jeu est prevu fin juin depuis perpette!

n°1290717
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:42:25  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Nan mais t pas oblige de raconter tes evenements ds le jeu... Juste les grandes ligne!  
 
Sinon si le jeu devait etre retarde il devrait faire l'annonce maintenant! Le jeu est prevu fin juin depuis perpette!


  :non: aucune date n'est prévue depuis perpette
 
Sinon pour les grandes lignes, ya des sites tres bien fait comme www.swg-fr.com Sinon compte pas sur moi pour lacher qqch, Verant a pas l'air de rigoler avec le NDA :o

n°1290730
Alien_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 00:56:24  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :

Pour ceux qui ne supportent pas l'idée de payer pour la beta, soyez sympa et filez vos comptes à des personnes qui tueraient pour y rentrer  ;)  


 
moi jveux bien mais comme je compte p-e acheter le jeu complet, jprefererais le garder mon compte  ;)


---------------
[:alien_]
n°1290791
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 01:53:45  profilanswer
 

@chewie a écrit :


  :non: aucune date n'est prévue depuis perpette
 
Sinon pour les grandes lignes, ya des sites tres bien fait comme www.swg-fr.com Sinon compte pas sur moi pour lacher qqch, Verant a pas l'air de rigoler avec le NDA :o


 
Thanx pr le lien je l'avais perdu! Peut-etre que je me trompe mais a la base il etait prevu en avril ou un truc du genre et ils l'ont retarde pr une date vers fin Juin. Dans la semaine qui suivait les deux grosses boutiques americaines Gamestop et Ebgames ont mis leur site a Jour avec une sortie prevue pr le 06/23 avec une edition collector a $79. Moi j'y crois ! Ya qu'a voir PlanetSide, lors de la beta tt le monde disait qu'il etait pas fini pourtant il est sortie comme prevu...

n°1290800
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 01:58:54  profilanswer
 

Tu as raison! D'apres les news sur le dernier site, la date reste encore tres floue. Dommage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ Souris logitech: drivers, boutons, jeux...[SOLUCE INSIDE!]Qui connait ce jeu en ligne, dragon raja (lien inside)
Je suis bloqué à Golden Sun 2, aidez-moi ! [photo inside]DarkGalaxy - qui joue? /!\ RTC - Screenshot inside
Je cherche OBSOLUMENT cette skin de Rail [SCREEN Inside]BUG Diablo 2 LOD (mpq defaillant inside)
aller me mater ca! (planetside inside)[VDS] Mortal Kombat et Phantasy star online GC sur Paris
[VDS] advance wars GBA 25? fdpin[Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside
Plus de sujets relatifs à : rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR