Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  revendre un jeux steam en occasion (empire total war)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

revendre un jeux steam en occasion (empire total war)

n°6465980
golumest

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 16:27:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté empire total war neuf en boite (pas dl sur steam), j'ai enregistré la  clé produit et rattaché à mon compte steam, le problème c'est que je ne peux plus le revendre en occasion puisque la clé est attribuée à mon compte steam.
 
Je voulais savoir si c'etait légal de la part de steam? j'ai acheté le jeux, si je decide de le revendre d'occasion (ce que je fais souvent) je vois pas en quoi steam à un doit de regard sur la vente du jeux en occasion? c'est ma pleine propriété.
je trouve ça lamentable... en tout cas il peuvent toujours courrir pour que je leur rachete un jeux neuf!
 
quelqu'un à un avis/tuyau/solution?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  revendre un jeux steam en occasion (empire total war)

 

Sujets relatifs
jeux sur 2ème disque mais en anglais?[vds]Ps3 80go neuve dans la boîte 2 manettes+ 3 jeux
[VDS] Tout les jeux à 10e sur PS3[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm
[VDS] 2 jeux collector sur 360 (ULTIME BAISSE)[VENDU] Lot SEGA MEGADRIVE: 8 jeux à 35 Euros Fdpin! (BAISSE!)
[ACH] jeux ps3 sur Paris[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires[EST] Jeux Xbox 360 et console Gamecube Pearl White + DS lite
Plus de sujets relatifs à : revendre un jeux steam en occasion (empire total war)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR