Prodigy a écrit a écrit :
Bah perso, je trouve qu'il y a plus rien à voir avec le Joy qu'il était y'a 6/7 ans. News moins drôles et moins pertinentes, et surtout très réchauffées, tests bidons sauf les 2/3 sujets qui passionnent les journaleux (les simus, la F1), manque total de crédibilité sur plein de sujets, reportages foireux, syndrôme du "moi moi moi" et poussées de mégalomanie qui me gavent, et contenu rédactionnel discutable (à mon avis tout du moins), bref, rien à voir avec la période Desangles/MicDax etc de 92/93/94.
Citation :
Il reste encore beaucoup de personnes qui etaient là y a 5-10 ans (Moulinex,IanSolo, Pom2Terr...).
|
La "déchéance" de Joy commence pour moi à la période où Pom2Ter est arrivé. Je déteste ce qu'écris ce mec, vraiment. Et Kika c'est pire.
Citation :
De plus la maquette, est toujours la même depuis plusieurs années..
|
Oulà non, elle a bien changé, au moins 2 ou 3 fois. Et si elle est correcte, ça vaut pas Edge - mais ça c pas une critique formulée à l'encontre de Joy en particulier, c pour tous les mags FR
Citation :
C'est plus le monde du jeu vidéo qui a évolué (plus "professionnel" et commercial, moins d actualité également), que le magazine.
|
Oui le milieu JV a évolué aussi, mais bon, Joy également, et pas que en bien pour moi.
Citation :
Simple avis
|
Simple avis également Prodigy
|