|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reste t'il encore des fan de Tilt Magazine ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi je dois en avoir une trentaine, et j'en ai toujours un dans les chiots....c'est toujours marrant de revoir les tests de l'epoque...pas vous ?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Le Mec de Nofret Transactions (0) | Ca devient saoulant les topics nostalgie. |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | g jeter les miens --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
missilius ★★Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | Mortel ce magazine, je voulais m'abonner à l'époque mais au moment d'envoyer le coupon ils ont arrété |
missilius ★★Transactions (0) | c koi le plus vieux maintenant, generation 4 ? |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:19:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trustinator Transactions (0) | Je me rappelle encore des couverture de tilt, il y en avait une avec le crocodile de amstrad qui bouffait un cpc ou encore un gremslins sur une autre |
Prodigy Transactions (0) | Moi je veux un mag français avec la maquette de Edge et le contenu de Joy période "grande époque" |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | n'empêche que quand on les relit on se rend vraiment compte par quoi on est passé....et surtout la qualité de certains programmeurs qui arrivaient avec peu de moyen a sortir des jeux qui resteront dans les memoires comme sorcery, fruity franck, cauldron etc.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Krixoff chaosTransactions (0) | dire que je les avais jeté a l epoque |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | J' ai conservé tous mes tilt ( quasiment ) depuis 1984. Et il faut y rajouter une tonne d' hebdogiciel, de gen4, de joystick et je sais plus quoi encore. J' en ai plein les armoires, dans mon grenier, dans mon garage... |
missilius ★★Transactions (0) | je rejoue encore de temps en temps a magic carpet, et ben ca a pas trop vieilli, par contre j ai mis toutes les options a fond pour pas que trace trop vite |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
missilius ★★Transactions (0) | les developpeurs devraient re sortir tous ca avec la 3d de maintenant, j achete direct |
lololo Transactions (0) | moi j ai juste grader quelques "pif gadget"^(je sais ça n a rien voir, mais j aime bien pif gadget !:D) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
missilius ★★Transactions (0) | glop glop |
Message édité par Turk182 le 08-10-2002 à 13:46:07 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Pif Gadget c'etait pas vraiment apprécié chez moi --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Dans les liens ya meme une web sur Placid et Muzo --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mhaggar Transactions (0) | N°6 : L'herbe magique --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
rhoooo jme souvient trop de cuila --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ah ! Ma mémoire commence à flancher. Ca n' était pas Les pois sauteurs d' Amérique mais les Pois sauteurs du Mexique, toute la nuance est là ! |
|
Elesias Transactions (0) | Si jamais certains veulent se séparer de leurs Tilt ou de leurs Hebdogiciels... Je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |