|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage jeux |
tebyram Transactions (0) | Bonjour a tous, Message édité par tebyram le 16-02-2007 à 07:37:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:40:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La ram ptèt, si t'as la possibilité de tester une/des autre/s barrette/s, fais le |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ton XP PRO SP2 sort d'ou? Message édité par Wuigii le 17-01-2007 à 18:52:03 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tebyram Transactions (0) | Mais au fait j'ai deux barrettes de 512! et elles étaient sur mon ancien pc qui lui gérait très bien les jeux... Et pour info j'ai changé plusieurs fois de windows et j'ai toujours eu le même problème! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye les barrettes une a une pour voir déjà |
tebyram Transactions (0) | Résultats:
Message édité par tebyram le 17-01-2007 à 19:37:06 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | reinstalle ton ordi ! |
tebyram Transactions (0) | reinstalle ton ordi ! ????? |
Kierk Transactions (2) | Memtest, OCCT, reinstall des drivers vidéos, réinstall de directx.
|
tebyram Transactions (0) | Ok merci de ta réponse, je vais tester... |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:15:01 |
tebyram Transactions (0) | Résultats:
|
Kierk Transactions (2) | Si tu as plusieurs disque durs essaye d'installer sur un autre disque. Message édité par Kierk le 18-01-2007 à 21:15:21 |
tebyram Transactions (0) | mais je n'aie pas plusieurs disques durs...
|
Dark3n Transactions (4) | j'ai eu un problem semblable une fois mais pas sur que tu est le meme problem
|
Kierk Transactions (2) | Oui d'ailleurs tu peux également tenter de remettre les paramètres de ton bios par défaut.
Message édité par Kierk le 19-01-2007 à 09:06:33 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | colle un aimant sur ton HDD c'est radical --------------- ... |
sun tzu Transactions (0) | Pour les emplacements noir et bleu sur ta carte mere, je pense que c 'est comme la mienne c'est a dire 2 emplacements pour la ddr et 2 emplacement pour la sdram.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tu as essayé en désactivant ton logiciel qui permet de skinner ton windows ? Ca fait peut être appel appel a des fonctionnalités DirectX un peu chatouilleuses... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si ça marche avec les jeux STEAM c'est que les jeux OpenGL fonctionnent t pas les jeux Direct3D, donc c'est soit un problème de drivers de carte graphique ou de DirectX (éventuellement windows qui aurait besoin d'un formattage), soit la carte graphique qui a un problème --------------- Ma collec de jeux - |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tebyram Transactions (0) | Pourriez-vous être un peu plus précis a propos de ce que je dois modifier dans le bios au niveau des configurations graphiques? Mon bios est un American Megatrends. Je suis un peu perdu Message édité par tebyram le 19-01-2007 à 19:03:43 |
Kierk Transactions (2) | Effectivement tu dois avoir un problème avec directx, ça serait bien que t'arrives à avoir un système propre et fiable avant de chercher plus loin. |
tebyram Transactions (0) | Et quesque je dois changer dans le bios??? |
Kierk Transactions (2) | Si tu as remis les paramètres par défaut c'est bon. |
tebyram Transactions (0) | quelques trucs dans le bios m'intriguent:
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
tebyram Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |