Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RESOLU + Help : Problèmes SON DOOM 3 engine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU + Help : Problèmes SON DOOM 3 engine

n°2719849
alexwelcom​e

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 03:54:09  profilanswer
 

Wow, il est tard car je viens enfin d'identifier ce 'tain d'problème de son dans doom 3 et ROE. En fait, les bugs sonores viennent tout simplement de...votre carte graphique. Ils sont futés chez iD software.  
Le son marche nikel chez moi avec les drivers 71.89 WHQL et les 76.44 sur une 6800GT PCX.Avec d'autres drivers, j'ai eu des problèmes de son (plus rien ou qui grésille).
Enfin, ayant décidé de garder les 76.44 avec lesquels tout marche nikel, j'ai décidé d'overclocker ma carte graphique, et là : plu de son surround au bout de 10 secondes de jeu. J'ai remis les fréquences d'origine et pouf! tout remarche.
Mais le plus fort, c'est que je me suis dit que j'allais essayer de trouver la limite de surcadençage/plu de son en faisant des tests. Pour rire, j'augmente de 1 mhz, un seul. Je lance doom RoE, et grésillements au bout de 3 secondes de jeu, pis no more sound 5 secondes plus tard. Hum...  
Alors d'un côté, les problèmes de son (surround principalement) ont été résolus grace au changement de drivers, mais de l'autre je demande votre aide pour arriver à avoir du son avec une carte graphique légèrement overclockée.  
Merci de votre aide précieuse !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 03:54:09  profilanswer
 

n°2721243
alexwelcom​e

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 20:30:23  profilanswer
 

up ! helpeuh !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RESOLU + Help : Problèmes SON DOOM 3 engine

 

Sujets relatifs
[Résolu] colin 2005 qui marche pasune jeu dont je ne me rappelle pas le nom HELP!
help please je ne trouve pas d anti cheat pour ma lanHelp prog ancien jeux sous dos
probleme carte graphique... help me...Team Doom 3
Help gros probleme ps2 Two neuve[VENDU] Doom 3 / PC-CdRom - 23€
Help / Problème Mods Command & Conquer Heure H 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU + Help : Problèmes SON DOOM 3 engine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR