|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Crysis 2, SLI et flickering |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Message édité par 3rik le 23-04-2011 à 12:35:29 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:21:38 |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Salut,
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Ok. Ce jeux n'est pas très optimisé pour le multi gpu. Même en mono, je rencontre un problème de scintillements de textures (bandes clignotantes) avec une geforce 470 GTX. J'ai pourtant les derniers patchs et drivers. Mais ça ne résout rien. Est ce que tu as les mêmes soucis en désactivant le sli, pour ne jouer qu'avec une seule carte graphique? T'as essayé en mode fenêtre? |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | La solution est tout bonnement de ne pas utiliser le Crysis 2 Advanced Graphic Options !!!
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Le advanced graphic options? Oui. Je vais réinstaller le jeux et virer ce tweak. Je te tiens au jus. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Il te suffit d'effacer l'autoexec.bat de Crysis 2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dans C:\ProgramFiles(x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Je e vois pas ce fichier. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:08:46 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Excuse moi j'ai autoexec.cfg --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Tu le trouves dans quel dossier? |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dans Program Files, cité plu haut --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | J'ai bien compris, mais je ne le vois pas dedans. Même après avoir lancé la recherche dans le dossier. |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Mais j'ai déjà viré le logiciel et réinstallé le jeux. C'est peut être pour ça que je ne l'ai plus.
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Oui si tu l'as désinstallé tout a été effacé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Malheureusement, ça n'a rien changé pour moi. Je ne sais pas quoi faire, à part d'attendre le prochain patch. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Tu peux essayer cette manip' :
vladik Lightweight!Transactions (0) | Ok, je vais essayer.
Message édité par vladik le 24-04-2011 à 11:54:32 |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Salut,
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Non il faut importer via le bouton "import" le profile crysis2.nip --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Merci, je vais tenté. Espérons que ça marche! |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Salut, Il suffit juste d'importer le profil et valider? C'est fait. Mais j'ai toujours les scintillements. Merci du coup de main en tout cas! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Oui. Je suis à cours d'idée, désolé... EN dernier lieu, essaye en renommant l'exécutable en Crysis.exe --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Non, toujours des bandes lumineuses sur certaines textures. J'espère vraiment, que le patch, prévu pour la semaine prochaine corrigera mon problème. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'espère pour toi
vladik Lightweight!Transactions (0) | C'est quoi cr**? |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Le crack du jeu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Je dois faire quoi avec le crack? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freez sur Crysis 2 en SLI et sur 1 carte | [Résolu] Crysis 2 problème scintillements Mono GPU |
[VDS] Crysis 2 PS3 VF 40e - PARIS | [ECH] Call of duty black ops contre crysis 2 |
[Help] Mod EQM Crysis | Bug graphique dans Crysis 2 |
probleme nat crysis 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Crysis 2, SLI et flickering |