Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Remnant : From the Ashes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Remnant : From the Ashes

n°14385526
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-08-2019 à 10:47:29  profilanswer
 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/617290/header.jpg?t=1566275348
 
(je copie la description Steam car j'ai vraiment la flemme de faire un truc maison :o)
 
Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie, dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l'un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu'à deux autres joueurs contre des hordes d'ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.
 
LES VESTIGES DE L'HUMANITÉ
Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d'une autre dimension. L'humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant d'ouvrir des portails vers d'autres mondes et des réalités alternatives. Les survivants devront voyager grâce à ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer leur survie et offrir à l'humanité une chance de se reconstruire...
 
DES MONDES FANTASTIQUES ET SANS LIMITES
Arpentez des mondes générés dynamiquement qui changeront à chaque partie, créant ainsi de nouvelles cartes, embuscades, quêtes potentielles et événements. Chacun des quatre biomes uniques du jeu renferme ses propres monstres et environnements, garantissant de nouveaux défis à chaque passage. Vous devrez vous adapter et explorer... c'est une question de vie ou de mort.
 
D'UN TAS DE FERRAILLE À UN ARSENAL D'ÉLITE
Terrassez des ennemis coriaces et des boss surpuissants dans des environnements hostiles pour obtenir de l'expérience, de précieux objets et des matériaux qui vous serviront à bâtir un arsenal pour faire face à toutes les situations !
 
L'UNION FAIT LA FORCE
Envahir d'autres mondes pour mettre fin à la Racine ne sera pas sans risques. Faites équipe avec jusqu'à deux autres joueurs pour augmenter vos chances de survie. La coopération sera indispensable pour venir à bout des défis les plus corsés du jeu... et mettre la main sur les meilleures récompenses.
 
Lien Steam.
C'est dispo aussi sur PS4 et One.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:47:29  profilanswer
 

n°14385527
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-08-2019 à 10:49:03  profilanswer
 


Le jeu me fait un peu penser à un Dark Souls dans ses mécaniques. On y retrouve les checkpoints à intervales régulier qui soignent entièrement le joueur, ravitaillent ses objets de soin et ses munition mais font repop les ennemis basiques. On y retrouve aussi un item de soin avec une utilisation limitée mais qui se recharge aux checkpoints. Et enfin, on y retrouve un jeu exigeant et assez difficile.
 
Le feeling de combat est vraiment très bon, on sent bien les impacts des balles par exemple ou de la melée.
 
A savoir que les devs sont ceux ayant travaillés sur Darksiders 2 & 3.
 
Si jamais quelqu'un est chaud patate pour jouer en multi, vous pouvez m'ajouter via mon profile steam

n°14386257
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-08-2019 à 19:41:37  profilanswer
 

Promis il est bien le jeu :o
 
Faites pas vos timides.

n°14387255
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 18:34:35  profilanswer
 

Merci Selk pour la création du Topic, ce jeu est effectivement très bon! Je l'attendais depuis longtemps : sorte de shoot TPS mixant Gears of war et les Souls. :)
 
J'ai commencé excultiste.
Je suis trop faible pour le boss des égouts (arme à +2 Et redinguote de cultisme +2 et j ai pas améliorer mon endurance...
 
Pour l'instant je tâtonne un peu sur les talents...
 
Par contre la régénèreration dynamique ça marche du tonnerre : j ai refait les égouts et je suis tombé sur 2 gris mobs bien méchants alors que sur ma première partie j avais que des petits mobs  
 
Je suis tombé notamment sur un gros mob avec 2 épées et impossible de le toucher il se protège... et il fait gérer en même temps les petits mobs. La vache en solo c'est chaud. :cry:
 
Et 3 coeur draconique c'est vraiment peu.
 
Du coup j'hésite à passer au fusil à pompe mais c'est 600 pesos.

n°14387316
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-08-2019 à 20:00:08  profilanswer
 

J'ai moi aussi commencé cultiste :D
 
C'est marrant car j'ai galéré au même endroit que toi (pourtant les donjons sont aléatoire, t'es pas obligé de tomber sur les égouts pendant ta run par exemple).
 
Pour le mob avec les deux epées, je le laissais venir tranquillou au cac et dès qu'il baissait sa garde je lui collait deux bastos du deux coups dans la face. En général il trébuche et annule son attaque ce qui me laisse le temps de recharger et de m'éloigner. A ce moment la, il me fallait 4 balles pour le tuer.
 
Mais oui, clairement en solo c'est très chaud, surtout les boss.
 
J'ai pas pris le fusil à pompe, par contre j'ai acheté le fusil de chasse (équipement de départ du chasseur) que je trouve vraiment bien. La cadence de tir et les dégats sont bons.

n°14387651
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:28:36  profilanswer
 

Je crois que les égouts est un passage obligé et le boss Gorefist me donne vraiment du fil à retordre : éviter ses attaques, lui tirer dessus et tirer sur les mobs explosifs c'est très tendu en solo je meurs au bout de 1minute. :mrgreen:
 
Et en plus je peux pas retourner dans la ville pour farmer sinon je perds ma progression dans les égouts...
 
Je vais peut être tenter le pompe ou le fusil de chasse...

n°14388402
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 15:46:49  profilanswer
 

m'intéresse ce jeu aussi mais je voulais attendre que le prix baissait un peu mais je vais pas attendre je crois :D


Message édité par headquaker le 23-08-2019 à 15:59:12

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14389167
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-08-2019 à 15:01:56  profilanswer
 

J'aime ce jeu :) J'ai pris chasseur. si vous voulez coop, ajoutez moi : headquaker

n°14389184
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-08-2019 à 15:33:10  profilanswer
 

drap , suis pas chez moi en ce moment mais je crois qu'à mon retour je vais peut être me laisser tenter , les différents retour du jeu semblent super positifs !
après la question que je me pose c'est sur la durée de vie , alors certes , c'est probablement encore un peu tôt vu que le jeu vient de sortir et il a aussi ces fameuses maps aléatoires , mais quid du endgame dans le futur ?


Message édité par cyberfred le 24-08-2019 à 15:33:31
n°14389632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 10:30:51  profilanswer
 


[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 10:30:51  profilanswer
 

n°14390415
headquaker

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 09:46:23  profilanswer
 

apparemment il y a quand même une histoire avec une narration mais  comment ça évolue, bonne question


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14393685
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 09:53:22  profilanswer
 

premier gros boss, pas si difficile, faut juste y aller :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14394950
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 23:31:16  profilanswer
 

T'as eu qui? Avec Gorefist en solo j ai lâché l'affaire, les mobs explosifs qui te one shot non merci. Inbitable. J'ai recommencé avec un autre personnage et je suis tombé sur le même boss.

n°14395014
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 01:10:31  profilanswer
 

Il est faisable en solo je l'ai bourré littéralement avec la deuxième classe de perso (ex-cultist je crois) après avoir un peu farm et bien upgradé mon pompe certes, dans la zone précédente.
Ma technique ; laisser les petites bestioles chiantes imploser en effectuant une roulade juste avant leur explosion, ça permet d'éviter de gaspiller de l'énergie, des munitions et de mieux focus le Boss.
Je l'ai eu à mon 4è essai en solo alors qu'avec un pote on avait galéré comme c'est pas permis en duo, lui tank et moi chasseresse.

n°14395587
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 13:59:00  profilanswer
 

Pas trace de topic dans la section console, je viens Drap ici pour le coup :)

n°14395766
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 15:10:10  profilanswer
 


C'est pas bien actif de toute façon  [:grande greluche:7]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14396706
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 09:51:41  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

T'as eu qui? Avec Gorefist en solo j ai lâché l'affaire, les mobs explosifs qui te one shot non merci. Inbitable. J'ai recommencé avec un autre personnage et je suis tombé sur le même boss.


J'ai eu Le Linceul. J'ai juste utilisé mon fusil et fait du crit à donf dans sa tronche (J'ai pris Chasseur)
 
Là j'ai une histoire de labyrinthe et j'ai trouvé un fusil à lunette  :love:


Message édité par headquaker le 30-08-2019 à 09:53:26

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14400968
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 07:51:45  profilanswer
 

J'ai commencé ce Week end et j'ai réellement démarrer l'aventure hier soir en sortant du secteur 13. Si les premiers mob passent facilement avec une barre de vie qui ne fait pas un pli sous l'effet des balles… L'affluence pose d'avantage de problème :D
J'ai rallié 2 entrée d'égout dont un avec un type masqué…

Spoiler :

Je me demande si j'ai bien fait de le fumer :??:


Le jeu est très addictif… Pour le moment, j'aime bcp :)

n°14401496
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-09-2019 à 13:11:15  profilanswer
 

Personellement j'ai drop le jeu proche de la fin.
 
Je suis contre un boss sur lequel je galère a fond en solo, il y a juste beaucoup trop de mob.
 
De manière générale, je trouve les boss juste chiant à tuer en fait. Dans Dark Souls tu galère mais y'a un sentiment d'accomplissement après. La je galère et après j'suis blasé :o

n°14401903
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 16:56:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai commencé ce Week end et j'ai réellement démarrer l'aventure hier soir en sortant du secteur 13. Si les premiers mob passent facilement avec une barre de vie qui ne fait pas un pli sous l'effet des balles… L'affluence pose d'avantage de problème :D
J'ai rallié 2 entrée d'égout dont un avec un type masqué…

Spoiler :

Je me demande si j'ai bien fait de le fumer :??:


Le jeu est très addictif… Pour le moment, j'aime bcp :)


Pour le fumer oui, il te file un masque.
 
C'est comme certains boss qu'il faut tuer d'une certaine manière pour débloquer un truc précis.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14402282
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 08:04:15  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Pour le fumer oui, il te file un masque.
 
C'est comme certains boss qu'il faut tuer d'une certaine manière pour débloquer un truc précis.


 [:chewyy]  Intéressant pour le coup. On sait comment ou y'a des indices ou c'est au pif ?

n°14404095
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 10:54:19  profilanswer
 

Selk a écrit :

Personellement j'ai drop le jeu proche de la fin.
 
Je suis contre un boss sur lequel je galère a fond en solo, il y a juste beaucoup trop de mob.
 
De manière générale, je trouve les boss juste chiant à tuer en fait. Dans Dark Souls tu galère mais y'a un sentiment d'accomplissement après. La je galère et après j'suis blasé :o


 
Idem. J'adore ce jeu mais j ai trop de jeux à finir et Gorefist en solo à été la purge pour moi avec ses mobs explosifs.
En plus, la vendeuse ne vend plus de fer donc plus d'amélioration possible.

n°14406351
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 09:14:36  profilanswer
 

Un bon petit jeu. Mais c'est vrai qu'il y a des moments, c'est chiant de devoir aller farmer pour pouvoir se faire un boss, alors que l'on a roulé sur le niveau qui menait au boss.

n°14409222
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:07:06  profilanswer
 

Mise à jour gratuite du jeu avec un mode aventure + un nouveau lieu
http://www.jeuxvideo.com/news/1104 [...] donjon.htm

n°14413519
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 11:35:21  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
je viens de commencer,
je voulais pex un peu en partie publique
y'a déjà plus personnes pour les parties publiques, où c'est un bug.
 
je n'arrive jamais à rejoindre quelqu'un  :??:

n°14413562
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 12:39:35  profilanswer
 

Je t'avoue que je n'ai pas testé le pickup car je m'en méfie. C'est un peu la roulette russe. Donc je ne peux pas te dire s'il a été peuplé ou non.

n°14414713
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 09:59:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 [:chewyy]  Intéressant pour le coup. On sait comment ou y'a des indices ou c'est au pif ?


Tu te doutes et faut explorer.
 
Y'a certains Boss tu vois des points faibles évidents comme tirer dans la jambe qui au bout d'un moment s'arrache.
 
J'ai fini le jeu sans trop de difficulté.
Bon le dernier boss, faut vraiment trouver l'astuce.


Message édité par headquaker le 16-09-2019 à 10:28:24

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14482021
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-11-2019 à 23:36:19  profilanswer
 

J'ai vu qu'il était dispo sur xbox game pass.  [:maman_de_galles:5]  
Sur console only.  [:merlin l'enchanteur:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14489960
morphelud

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 10:04:00  profilanswer
 

Des gens qui veulent flinguer du boss sur Xbox? Je me suis fait décalquer par le Big boss donc je farm  :o

n°14530171
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 07-01-2020 à 09:16:09  profilanswer
 

Hello
Commencé ce dimanche avec la promo psn et pour l'instant j'adhère!
J'ai fait chasseur et après 4h de jeu je viens de finir la zone après l'église.
J'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant même si c'est un peu vide en terme de décors.
 
Si certaines personnes veulent booster les traits en vue du platine ou faire un peu de coop (PS4) dispo ce soir ;)

n°14553079
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 13:28:59  profilanswer
 

Je viens d'arriver devant

Spoiler :

le roi immortel…


J'ai envi de le tuer mais c'est quand même pas simple, je suis dans ma première run.
Ca faisable à la première rencontre ou vaut mieux garder ça pour des reroll ?

n°14553102
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 03-02-2020 à 13:51:29  profilanswer
 

Oui c'est jouable.
Tu commences à buter les sbires puis ensuite tu t'occupes des boules d'énergie.
Par contre il te réservera un petite surprise...

Spoiler :

Il faut bien qu'il mérite son nom :)

n°14774072
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 08:21:13  profilanswer
 

bon encore un jeu offert epic qui bug, impossible de le lancer, crash au démarrage :/

n°14878091
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 00:37:17  profilanswer
 

J'adore ce jeu. Aucun autre hfrien est dessus ?

n°14888715
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 01:39:17  profilanswer
 

Toujours personne ici donc ?
J'ai fini le jeu plusieurs fois, un régal.

 

J'ai fait un type indestructible il m'aura fallu 30-35h pour choper ces pièces avec beaucoup de reroll mais c'est tellement satisfaisant:
Armure de Leto
Amulette de Leto
Joyau d'alchimiste
Insigne de saignée
Rafaleur mod essaim
Arbalette dévastateur et son mob broche
Griffes stigmates dieu jungle pour le CaC
En fait je mise tout sur une armure ultra lourde (rendue maniable via l'amulette) et des dégâts de sang qui me regen.

 

Je tombe quasi jamais, je peux bourriner et carry l'équipe. Les DPS sont corrects mais pas les plus forts c'est sûr, mais bon au moins je tombe pas et quasi tous les boss se font en 1st try en difficile. J'ai sauvé du monde un paquet de fois :D En cauchemar ça devrait passer assez easy aussi je pense, pas encore essayé.

 

Me MP si vous avez besoin d'aide je vous file mon pseudo


Message édité par altered le 18-11-2020 à 09:41:49
n°14888726
morphelud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 02:36:29  profilanswer
 

Pas rejouer depuis 1 an. Tu as testé le DLC ?
 
Et chronos before the ashes qui arrive bientôt mais si j'ai bien compris, il est solo only.

n°14888979
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:40:02  profilanswer
 

Yes, les DLC joués.
Ils sont courts, l'histoire m'a déçu mais bon je l'ai pris pour la map et les nouveaux boss et ça c'est bon :)

n°14906344
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 23:08:39  profilanswer
 

morphelud a écrit :

Pas rejouer depuis 1 an. Tu as testé le DLC ?
 
Et chronos before the ashes qui arrive bientôt mais si j'ai bien compris, il est solo only.


 
Oui le 1er décembre! Day one j'adore tous les jeux de ce studio!
 
Par contre, j'ai pas encore pigé si la vue restait à la resident evil (les anciens) comme le jeu  VR ou s'il passait à la 3ème personne.
 
2.5 millions pour Remnant c'est mérité!

n°14906387
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 00:15:20  profilanswer
 

Quels jeux de ce studio tu conseilles ?
Pour moi c'est une découverte, et une très belle

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 28-11-2020 à 00:15:42
n°14906402
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 00:44:39  profilanswer
 

altered a écrit :

Quels jeux de ce studio tu conseilles ?  
Pour moi c'est une découverte, et une très belle


 
Déjà il y a Chronos à petit prix qui arrive, même univers que Remnant (c'est la prequelle) mais Dark Souls like avec un univers intriguant comme les Fumito Ueda (mais moins brillant). Je l'avais testé sur VR, y a des mécaniques sympas comme le vieillissement quand tu meurs.
 
Puis ensuite Darksiders 2 (ils ont fait un portage HD), sorte de Zelda / Metroid/ Soul Reaver / Dark Souls like, ça pioche de partout mais je suis un peu moins fan de la DA. Oublie DS 3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Remnant : From the Ashes

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Anthem ou Battlefield 5 (from nvidia)[VDS] Compte escape from tarkov (PC)
[VDS] Escape from Tarkov - Standard Edition - PC (20€)[VDS] Escape From Tarkov - Standard Edition
[VDS] Escape From Tarkov[VENDU]Escape From Tarkov
★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !escape from tarkov impossible a installé
[ACH] Escape From Tarkov[TUnik]Escape from Tarkov
Plus de sujets relatifs à : [TU] Remnant : From the Ashes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR