Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rejoignez-moi sur mon serveur de Rust!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejoignez-moi sur mon serveur de Rust!

n°10346615
shamandali​e

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 04:15:44  profilanswer
 

Salut, voici un serveur qui a été créer le 19 février. Il est donc tout nouveau et nous aimerions avoir des joueurs donc voici pourquoi je poste.
 
Voici le nom du serveur :
[CA/US east][DoorShare,Slp,1/2Craft,PvP,AirDrops]
 
Et le IP du serveur : net.connect 192.99.18.169:28045
 
Les règles sont simples: Pas de griefing (ne pas poser des escaliers, ceiling sur d'autres maisons sans aucune raison sauf si c'est un raid), et surtout être poli.
 
Les mods du serveur: pouvoir voir ceux qui sont en ligne, partager les portes avec ses amis, airdrops aux 1 heure si il y a au moins 10 personnes de connectées, crafter prend 1/2 moins de temps, on peux savoir qui a tuer qui, revoir une partie de l'historique du chat, sleepers, PvP.
 
Venez nous rejoindre il y a pratiquement rien sur la map alors c'est le temps de vous construire une maison :)
 
Si vous avez des questions, quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire.
 
-Cynthia

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 04:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rejoignez-moi sur mon serveur de Rust!

 

Sujets relatifs
[topic unique] Serveur Minecraft ![RUST] FR Marvel Sleeper/Remove/Events/Wipe 16/02
[Topic unique] RUST - Survie, Craft, Chasse à l'homme[Serveur RUST] Genius Gaming - PvP
Rust Serveur FR PvP / Airdrop / Actif Admin 
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez-moi sur mon serveur de Rust!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR