Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ma recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma recherche

n°7855884
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 19:18:56  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis à la recherche de deux jeux, si jamais ils existent.
 
le premier serait un fps en arène, du genre quake 3 arena ou ut. j'aimerais me remettre à ce genre de jeu bien défoulant, pourriez vous me dire quel est le jeu le plus joué actuellement ?
 
ma deuxième recherche est axée sur un mmo. j'en cherche un pas chiant, sans bashing à outrance. j'ai beaucoup aimé guild wars pour le coté technique que les builds amenaient. les wow et autre du genre ne m'intéressent pas, constamment balancer les mêmes skills en enchainant les mobs un par un très peu pour moi. j'ai testé eve mais pareil, les quètes sont trop répétitives, j'ai pas accroché. autre subtilité, je me déplace à la souris, ce qui fait que WAR et everquest j'ai pas insisté. age of conan j'ai pas testé mais à ce qu'on m'a dit au début il était super bugué, à voir. si jamais vous avez une idée pour me faire patienter en attendant gw2, ça serait super.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 19:18:56  profilanswer
 

n°7856693
Warbreeds

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 08:19:09  profilanswer
 

J'ai bien en tête un petit jeu mmo joué seulement par navigateur qui vient de débuter : http://aryon.vacau.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ma recherche

 

Sujets relatifs
A la recherche d un jeu de gestion/strategierecherche videomaker
[VDS] 2 façade très rare xbox 360+un cog tag de la CGU Recherche :Je recherche la megadrive édition Street-of-rage
Recherche non jeu Point and clic pcRecherche programmeur
Recherche nom vieux jeux RPG[Aide] Cote des jeux & Recherche de boîtier crystal Ps1
recherche manette ps3 move 
Plus de sujets relatifs à : ma recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR