|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'un JoyPad pour PC... |
dexter10 Transactions (0) | Y'en a marre de jouer avec le clavier !! :-(
Message édité par dexter10 le 06-11-2002 à 10:58:08 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 10:55:49 |
paper Transactions (0) | smartjoy + dualshock
|
dexter10 Transactions (0) | Je n'ai pas de manette PS2.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c tous des merdes. |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message édité par Lord II le 06-11-2002 à 11:31:28 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
dexter10 Transactions (0) | Désolé d'insister...
|
paper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:11:42 |
banjo banjoTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | et on lui redit... |
ND 4 SPD Transactions (0) | heuuu il y un un trustmaster qui a le même nombre de bouton que celui ps2, qui vibre MIEUX qu'un ps2 (effet retour de force) et qui coute 35 ? ... |
ND 4 SPD Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 06-11-2002 à 14:36:48 |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par ND 4 SPD le 06-11-2002 à 14:49:50 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | C klair ke je comprends pas pourquoi ils ont jamais réussi à faire un pad PC ki puisse soutenir la moindre comparaison avec un pad console. Surtout ke au prix ou ils vendent les soit disant bons pads PC, ils pouraient etre mieux ke ca c vraiment du foutage de gueule.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je trouve que le dual analog thrustmaster est super et vaut un pad console si on oublie les boutons L1, L2, R1 et R2 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Moi les touches à la limite je m'en br... c surout les croix directionnelles et les minis pads analogiks ki sont vraiment à dégueuler!!!!!!!!! |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | La prise en main carré peut etre, mais essaye de jouer à un jeu ou tu mettras le pad à rude épreuve et ou la précision est obligatoire, genre un jeu de baston 2D, et bien tu vas chialer avant de sortir ts les coups avec un pad pc!! |
starduck Transactions (9) | celui la devrait etre pas mal non ?
|
ND 4 SPD Transactions (0) | Qui a testé le trust AVEC les vibrations ,et que pensez vous de la précision des 2 joy ?? (pe que la version sans les vibr. était moins précise ...) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ND4SPD> il n'y a qu'à regarder la croix directionnelle du pad que tu proposes: 15mn là-dessus et t'as le pouce tout rouge (comme sur les premières dual shock ps1 je le reconnais) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kzimir -Transactions (0) | Personnellement, je trouve que le Sidewinder Game Pad de MS est parfait aussi bien en terme de prise en main que de solidité. Je déteste le pad PS2 (oui, ça arrive ), que je trouve trop petit, avec une croix mal conçue (bon, certains apprécient), et trop peu de boutons en façade (pour les jeux de baston avec +4 boutons, c'est la galère). Le Sidewinder correspond tout à fait à ce que je souhaitais.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 07-11-2002 à 09:09:59 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Vu que vous avez tous des SmartJoy, vous pourriez filer un coup de main ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Je parle de et non de
Message édité par kzimir le 07-11-2002 à 14:06:32 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
biaxident Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |