Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de jeux

n°13132982
veget4

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 03:36:57  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour !  
Sa dépend a quel h vous me lisez !  
 
Alors voilà je viens vers vous car nous sommes un petit groupe de 3-4 joueurs réguliers ( on joue un peu tous les jours) et nous sommes en panne de jeux !  
Je vous explique, après avoir fait pas mal de jeux(fps,mmo enfin tous ce qui est multi !) et y être resté longtemps sans jamais nous ennuyer, j'ai l'impression qu'on est vraiment dans une énorme période creuse au niveau jv !
On ne trouve plus rien à se mettre sous la dent !  
 
Je viens donc vers vous pour trouver des idées de jeux qui nous permettrait de passer quelques bon moments !  
On joue vraiment a tout tant que l'aspect compétitif et communautaire est un minimum présent (pas forcément des tournoi etc sa on s'en fiche mais qu'il y ai de la rivalité entre les groupes de joueurs !)  
Pour le type de jeux, on est des touche a tout !  
Dernièrement on a adoré the division mais fini trop rapidement ! Nous jouons aussi a PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS mais l'opti laisse à désirer donc on laisse du temps au jeux pour mûrir !  
Donc voilà si vous avez des idées, hésitez pas ! Je répondrai au fur et à mesure pour vous dire ce qu'on pense de chaque jeux cités ! (sachant qu'on en a test beaucoup !)
 
Et si vous voulez vous exprimez sur cette période creuse en terme vidéo ludique allez y !  
 
Merci d'avance pour vos réponse !  
Veget4

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 03:36:57  profilanswer
 

n°13157561
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 13:35:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de jeux

 

Sujets relatifs
Recherche de jeux[ECH] Cherche Battlefield 1 Xbox One vs Forza Horizon 3 (neuf)
Recherche d'un jeux[RECHERCHE] un jeux de roller sur ancien console
recherche nom de ce jeuxRecherche Jeux Horreur
Recherche jeux PC [univers]Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances
[PS3] Recherche jeux musicauxRecherche Newser Jeux videos
Plus de sujets relatifs à : Recherche de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR