Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche nom jeux japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom jeux japonais

n°9158596
XP-1000
Dovakhin !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche le nom du genre de jeu vidéo japonais que l'on peut voir dans la plupart des mangas sur leurs consoles portables.
Le jeu est en 2d et met en place différentes scènes les unes à la suite des autres.
La situation est toujours là même : en haut le personnage avec qui l'on discute et en bas les dialogues et bien souvent les réponses que l'on doit choisir.
 
J'explique plus exactement mon besoin : je voudrais créer un jeu exactement dans le même genre avec des situations qui s'enchaînent en fonction des choix qu'on fait.
Je suis persuadé que ce genre de projet existe déjà et j'aimerais donc profiter de la structure déjà existante pour implémenter mon propre scénario.
 
Malheureusement pour trouver le code source d'un tel jeu il me faudrait le nom du genre auquel ce dernier se rapporte pour cibler ma recherche, ce que j'ignore.  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 11:19:47  profilanswer
 

n°9158619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:26:29  answer
 

C'est un digital comic / visual novel. Il existe probablement des éditeurs de Digital Comic déjà existant.


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 11:29:25
n°9161311
XP-1000
Dovakhin !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 13:16:46  profilanswer
 

Ah grand merci à toi. Je vais chercher cela et mettre les résultats ici dans le cas où ça intéresse quelqu'un


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche nom jeux japonais

 

Sujets relatifs
(Trouvé) Jeux XBOX 360[VDS/ECH] Ps vita neuve de 15 jours +2 jeux
[VDS] Xbox 360 Slim 4go[VDS] Jeux PS2 et XBOX 360
[VDS] Jeux DS, Jeux WII, guitare Guitar Hero, volant[VDS] jeux xbox 360/wii/ps2
A locker merci ![VDS] ou [ech] jeux 3DS
[ACH] Jeux PS3[Jeux jouables aux sticks arcade] pour mamecab par ex.
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom jeux japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR