Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeux jouables aux sticks arcade] pour mamecab par ex.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeux jouables aux sticks arcade] pour mamecab par ex.

n°9149741
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-10-2012 à 11:34:02  profilanswer
 


Salut,
 
je prévois 6 mois pour créer ma borne d'arcade de type "mamecab", mais je compte également jouer aux jeux PC actuels.
 
Pour cela, je me constitue petit à petit l'hardware nécessaire (Phenom II X4 955, GTX460, SSD 120Go, 4Go DDR3 1600MHz sous Windows 7 Home 64bits).
 
Evidemment, j'ai déjà en tête les jeux PC naturellement adaptés aux sticks arcades :
- jeux de combats : Super Street Fighter 4 arcade ed., BlazBlue: Calamity Trigger
- shoot'em up : Jamestown, Space Pirates and Zombies, Transcripted
- casses-briques : Shatter, Bit.Trip Beat
- jeux de flipper (pas vraiment au stick, mais je mettrais des boutons latéraux) : Dream Pinball 3D, Future Pinball
- jeux d'adresse : Bust-n-Rush
- jeux de plateformes : Hell Yeah!: Wrath of the Dead Rabbit, Rayman Origins, Trine2, Super Meat Boy, Braid, Limbo, Dustforce
 
Je dis pas qu'ils sont tous "adaptés" au support, mais je pense que c'est jouable avec le fun qui va bien.
 
Vous voyez d'autres trucs que j'aurais zappé ?
 
Merci  :hello:  
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:34:02  profilanswer
 

n°9152403
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 12-10-2012 à 14:11:32  profilanswer
 

up


---------------
> Mon FEEDBACK <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Jeux jouables aux sticks arcade] pour mamecab par ex.

 

Sujets relatifs
Cherche modérateur pour site de jeux videoVds Play 3 120Go + 8 jeux
[VDS] Nintendo DSi Noir + 8 Jeux et pochette 80 euros[VDS] jeux PS3
[Vds/Ech] Jeux Neuf Sous Blister / Jeux Xbox360 / Playstation 3 / Div.[VDS] PS3 320Go avec DS3 et 3 jeux 130euros
[ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Jeux jouables aux sticks arcade] pour mamecab par ex.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR