Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu pour handicapé aidez moi please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu pour handicapé aidez moi please

n°3773637
Breizhvest​er
vive la galette saucisse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:51:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!!!
Ben voila le cousin de ma copine est handicapé, il ne peux plus bouger que ses doight.
Il m'a demandé si je pouvai lui trouver des jeux qui peuvent ce jouer uniquement avec la souris.
Je pense que des jeux de stratégies style ages of empire ou jeux de role (ex: Diablo) serait le meilleur des choix.
Pouvez vous me donner des idées (attention il faut que le jeux puisse être joué uniquement avec la souris) sachant qu'en plus de ça il possède un Mac (assez récent apparemment) mais pas de bol j'y connais rien en Mac.
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:51:19  profilanswer
 

n°3773805
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 17:56:11  profilanswer
 

Sur mac ? Le demineur et le solitaire.
 
 
Sinon la plupard des rts sont jouables avec la souris uniquement, pareil pour les hack'n'slash.

n°3773816
lggraph

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 18:00:21  profilanswer
 

- tous les rts style aok, warcraft3... il trouvera son bonheur !
 
- mais aussi, dungeon siege, superbe jeux sur mac (hack'n'slash rpg)
 
- les sims ou les sims2, il va surement aimer aussi.
 
si c'est un macintel, il peut intaller windows xp et profiter de tous les jeux pc qui se joue uniquement à la souris, y en à un bon pacquet, et même des mmorpg style (silkroad, anarchyonline, projet entropia, wow...)


Message édité par lggraph le 11-10-2006 à 18:03:01
n°3773826
alpseb

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 18:05:15  profilanswer
 

ya aussi tous les myst et les jeux dans le genre... qui sont tous dispo sur mac ! et se joue sans toucher une seulle fois le clavier !

n°3773832
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 18:07:33  profilanswer
 

Sinon il peut jouer à tout jeu de course avec uniquement le clavier.

n°3773846
lggraph

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 18:13:52  profilanswer
 

alpseb a écrit :

ya aussi tous les myst et les jeux dans le genre... qui sont tous dispo sur mac ! et se joue sans toucher une seulle fois le clavier !


 
ya aussi tous les myst et les jeux dans le genre... qui sont tous dispo sur mac ! et se joue sans toucher une seulle fois le clavier !
 
ça c'est bien vrai, en plus certains point&click sont vraiment stimulant pour la mémoire (Schizm...) :D

n°3774153
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 20:37:57  profilanswer
 

En bons jeux jouables uniquement à la souris y a aussi la série des Heroes of Might and Magic, mais je ne sais pas du tout s'il y a eu des portages sur Mac...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu pour handicapé aidez moi please

 

Sujets relatifs
[Rech]Je recherche des Jeux GBA[Ach]Recherche une Psp ou NDS en echange de d'un Spv C500 en Mp Paris
Recherche titre d'un tres vieux jeu de voiture (ferrari et porsche)[CS 1.6] Aidez moi a améliorer ma config ... avec ma MX 1000 LASER !
Recherche jeu PC Toonstruckà la recherche d'un jeu de baston
Recherche une Xbox préparé (la total)Recherche une Xbox préparé (la total)
j'ai besoin de votre aide je recherche un siteRecherche jeux psp
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu pour handicapé aidez moi please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR