Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche Joystick aviateur compatible sur ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Joystick aviateur compatible sur ps4

n°12014172
dani88

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 11:05:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour résumé, je suis monoplégique trentenaire et toujours passionné de jeux vidéo. Après mon accident à l'age de 24 ans j'ai dû changer de support pour continuer à jouer, faute d'astuce, j'ai donc abandonné les consoles et me suis mis sur PC. J'ai commencé à jouer sur Fifa 10 avec un joystick type aviation Saitek cyborg evo que j'ai un peu modifié et sans cesse réparé, celui ci permettait de programmer des combinaisons grâce au logiciel du constructeur puis j'ai continué sur FIFA11, 12, 13, boycoté le 14 et suis revenu sur le 15. sur le 11, 12 et occasionnellement sur le 13 je faisais même parti du club HFR qui s'est dissous par la suite à mon grand regret. Et sans me venter je n'étais pas trop mauvais.
 
Aujourd'hui j'aimerais repasser sur console, la PS4, j'ai remarqué que sur la PS3, il y a eu un joystick Saitek - Joystick Cyborg Fly Stick v9 pour PS3. Après cela diffère beaucoup de l'habitude que j'ai pris avec mon cyborg evo. Je sais que ce n'est pas courant mais comment savoir si un tel joystick est compatible pour des jeux tel que Fifa ...  
Et quel est le joystick similaire compatible sur la ps4 ? J'ai fait quelques recherches sans résultats, en existe t il au moins un ?
 
Pour infos, voici un lien vers mes vidéos certes pas très bien filmées mais qui permettent de montrer mes possibilités sur PC.
 
https://www.youtube.com/watch?v=2tG-WOXai4c
https://www.youtube.com/watch?v=SbIc9xBUEmU
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 11:05:59  profilanswer
 

n°12014382
dani88

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 12:08:40  profilanswer
 

Mince pas trop d’intéressés à ma cause désespérée :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche Joystick aviateur compatible sur ps4

 

Sujets relatifs
[ECH] GTA V ps4[ECH] until Dawn
[ECH] Jeux (PS4)(ACH/75) PS4: Need For Speed Rivals
[VDS] Mad Max PS4[ACH] PS4 1 To/ 2 manettes / garantie
[ECH] Black ops 3 contre NFS PS4[ECH][PS4] Fifa 2016 / Mad Max / Metal gear solid 5
[VDS] BO3 PS4[VDS] Jeux PS4 : FF type 0 et Bloodborne petit prix
Plus de sujets relatifs à : Recherche Joystick aviateur compatible sur ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR