| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche jeux de combat aerien. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Voila, je recherche un jeux de combat aerien (Avion ou helico ) mais qui soit plus basé arcade que simu, car j'ai jamais touché une simu de ma vie...donc voila...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il-2
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais faut peut-etre pas exagerer non plus. C'est abordable, oui, mais c'est loin d'etre de l'arcade. A ce moment-la tu prends plutot un Combat Flight Sim.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message édité par Turk182 le 05-05-2004 à 11:46:42 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je suis un gros debutant, et j'y arrive un peu quoi |
Klehm Transactions (0) | Vraiment arcade : Secret Weapons over Normandy |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | IL passe IL2 sur un Athlon 2000+ , 512 mo ram et gforce 4 mmx 440 ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il passe, mais pas tous les details a fond, ca c'est sur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | moins bien que les 2 autres jeux cités. mais l'avantage, c'est qu'une fois à l'aise avec des réglages "arcade", tu peux re-activer les options de realisme pour avoir une simulation. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:21:49 ![]() ![]() |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il-2 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je crois que je vais me risquer a IL-2..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Au fait quel joystick choisir pour en profiter pleinement ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La aussi il y a plein de topics la-dessus, pense a utiliser la fonction recherche |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et la même chose pour consoles, ce serait quoi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bikerman Transactions (0) | Pour PC: (et aussi sur X-Box je crois), Crimson Skies: de la pure arcade. |
lord ron Transactions (0) | Ace combat 1,2,3,4
Message édité par lord ron le 06-05-2004 à 17:02:48 --------------- SNES Forever |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'adore Crimson Skies, je l'ai fait sur PC et Xbox --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bikerman Transactions (0) | Je viens de le commencer et il correspond tout à fait à ce que je recherchais: un jeu d'avion où on ne se prend pas la tête pendant 3 plombes pour faire décoller l'appareil, où l'on peut faire des figures complètement irréalisables et sans trop se préocuper de portance ou autre.
|
ParadoX Transactions (1) | Desert Combat, le mod pour BF1942 ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Il tourne Crimson Skies sous Windows XP ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Oui |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour 15 euro tu as il-2 tu peux tester c'est un super jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | avec il-2 et des réglages "easy", t'auras les mêmes sensations que Crimson Skies (et en plus, avec il-2 tu peux avoir des skins aux couleurs de CSkies Message édité par Schimz le 10-05-2004 à 12:53:24 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | en fait je debute, donc peut Crimson pour me familiariser, et plus tard IL-2 et apres les grosse betes comme FS 20004, lock on etc... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Battlefield sur la map mer de corail, le pied ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'avait Crimson Skies offert avec PC Gamer je crois le mois dernier. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oui, ça s'envole quant on tire le manche et ça explose quant on percute le sol avec un angle trop elevé Message édité par Schimz le 10-05-2004 à 13:25:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |