| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes jeux ne reagissent pas tout de suites |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | slt |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:56:34 ![]() ![]() |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | t'aurais pas un clavier sans fil par hazard?
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | si j'ai un clavier microsoft et un souri sans fil mais le probleme s'est que le clavier qui reagit pas la souris suis super bien
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | ya quelqun qui peut m'aider ???? |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | et ca le fait dans les autres jeux aussi, ou seulement dans ces deux la?
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | si si quand je tape un texte dans le jeux c'est un peu long |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | a mon avis sa vient pas du clavier mais d'autre chause mais je sait pas quoi !!! |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | tu peux toujours lancer un antivirus et anti spyware sur ta machine.
|
Hessu Transactions (0) | peut etre la sync V et un pc pas specialement rapide? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | la sync V --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:14:54 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est dans les propriétés windows de ton clavier qu'il faut regarder.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais il s'en fiche de la répétition lui.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2007 à 09:40:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ok ok, moi j'dis quand même que c'est les piles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | nan c'est pas les pile je l'ai ai changer c'a marche tjrs pas ma mon avis |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | bon beihn g essayer sa marche tjrs pas
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | sa msouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 20:15:47 ![]() je crois surtout que tu as un vilain keylogger sur ta machine |
Je te l'ai dit : c'est les touches rémanentes. Tu appuyes 5 secondes ou plus sur shift. Ou sinon, tu cherches sur google, tu tapes "touches rémanentes", et tu tombes sur un lien (au hazard le premier ...) qui te dit :
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 11-05-2007 à 08:46:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | j'arrive pas au touche porutan j'appuis sur shift comme tu me dit mais rien |
Stylken Transactions (1) |
|
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | j'ai essayer avk un clavier filaire sa donne rien de mon coter on me dit quil faut faire une config de carte video mais jpence que nan parcque sinon la souris ne reagirai pas ou sait pas le cas elle tourne super bien!!! |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | et je vien d'essayer le touche remanete sa marche pas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au passage je me souviens d'un probleme dans HalfLife avec l'icone ATI de la barre des tache qui empechais de bien configurer ses touches.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | nan rien a faire je croi bien que sa vient du windows !!!!! il est naze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 00:18:46 ![]() je crois que ca vient plutot de l'interface chaise/clavier qui a fait n'importe quoi |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | personne a émis l'hypothèse des réglages à fond??? Message édité par jc convenant le 17-05-2007 à 16:55:02 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Qu'il essaie déjà avec un autre clavier.... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | alors ? t'en ai ou ? sa remarche ? |
brian80 2fast 2furiousTransactions (0) | j'ai CHANGER DE CLAVIER mais sa marche PAS !!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |