Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment réactiver L'accélération matérielle,j'ai aussi un pb original

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réactiver L'accélération matérielle,j'ai aussi un pb original

n°6120228
thibof13

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 18:44:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute .
 
Tout d'abord, voici quelque caractéristiques de mon ordinateur
 
Je tourne sur Windows vista 32 bits, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GTX, et je suis sur un Qosmio x300 .
 
Je pourrais en l'occurence vous donner plus de détails sur les caractéristiques de mon pc, mais j'attend d'abord de voir si vous avez des solutions pour les problèmes suivant .
 
Voila, mon accélération Vidéo 3D s'est désactiver, je suis aller dans Dxdiag pour vérifié et c'est bien ca, je ne sais pas comment elle s'est désactivé
Bref, on m'a conseillé de la réactiver, a partir de windows, a partir de paramètres avancés, puis résolution des problèmes, et la je m'apercois que je ne peux accéder aux ' modifications des paramètres ", pck tout simplement je ne peux pas cliquer dessus, et il y'a un petit message en bas qui dit que " le pilote d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres d'accélération matérielle .
 
Voila pour le moment le petit problème, alors comme je sais que mon pilote empêche d'accéder aux paramètres d'accélération matérielle, je suis donc aller sur le site NVIDIA pour voir les mise à jour, tout en désinstallant au fur et a mesure mes drivers dans " désinstaller un programme " . J'ai essayé plusieurs pilotes, la plupart sont imcompatibles avec mon système, d'autres me disent que je ne suis pas sur un windows vista 32 bits, alors que je suis un vista 32 bits .
 
Bref, j'ai réussi a installer le pilote suivant 179.48 mais apparement je ne peux toujours pas accéder aux modifications de windows . A partir du panneau de controle du NVIDIA, on ne peut rien faire pour l'accélération matérielle .
 
Enfin, si vous avez des solutions pour ca merci de me contacter au plus vite merci
 
De plus, je voudrais savoir qu'est ce que Nvidia PhysX propreties ? et aussi on m'a dit qu'on pouvait tout modifier manuellement a partir d'invitation de commandes, mais la je sais pas du tout comment m'en servir voila .
 
Merci de m'aider au plus vite . Pck j'ai dl quelque jeux sous steam, et qui peuvent pas se lancer à cause de cette accélération matérielle qui ne veut pas se réactiver ;

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:44:42  profilanswer
 

n°6122807
thibof13

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

Je up le topic

n°6128943
thibof13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 18:31:50  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ou quoi ?

n°6128979
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-02-2009 à 18:47:44  profilanswer
 

ou quoi.
 
C'est la mauvaise section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment réactiver L'accélération matérielle,j'ai aussi un pb original

 

Sujets relatifs
[VDS]RE-Stock NEO-GEO PS2 Stick 2 NEUF! GP2X Wiz neuve et garantie!![VDS]midnight club L.A
[VDS][ECH] License Vista OEM Familial Prenium 65€ FDP inStalker Clear Sky / win 7 demande cd original.....
[EST] PSP S&L[VDS/ECH] Playstation 2
Freeze Unreal Tournament L'original :p[ACH] Jeux PS2 original pour enfant de moins de 10 ans !!
[VDS] Jeux ds : Professeur Layton et L'étrange Village 
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver L'accélération matérielle,j'ai aussi un pb original


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR