Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze Unreal Tournament L'original :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Unreal Tournament L'original :p

n°6014358
Luciolles

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 21:24:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, bonnes fêtes a tous avant toutes choses,
 
    Donc voici mon problème, étant un grand nostalgique, j'ai réinstallé le tout premier Unreal Tournament sortie en 2000, oui je sais il commence à dater mais il est toujours aussi bon, surtout en ce moment - Pas grands choses cotés fps... :'/- Bon donc mon probleme est que lorsque j'y joue, qu'importe le Driver Video utilisé :
 
- 3dfx Gilde for Windows
- Direct 3D
- Open Gl
- S3 Me tal for Windows
- Software
 
le jeu est extrèment lent, ou ultra rapide, je traverse la map en une fraction de secondes.... Je pense que cela vient de mon processeur, j'avai lut un truc similaire pour PaintKiller Black Edition. Sauf que je ne sais pas trop bidouiller le bios.
Donc s'il vous plait "Help me !!"
 
Ma Config --> Core2 6600, Nvidia 8800 Gtx, 3 Go de ram, et Xp (version custom, Sweet Xp)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 21:24:43  profilanswer
 

n°6014618
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 28-12-2008 à 23:36:27  profilanswer
 

Salut,
 
Ton problème est lié au fait que UT calcule la vitesse du processeur lors de son lancement. Ceci pose problème si tu as un processeur dont sa fréquence est ajustée dynamiquement suivant la charge (style "speedstep" ).
Perso, j'ai eu ce problème sur un Athlon 64 mais je ne l'ai plus avec les Core 2 (testé sur un portable et un fixe avec un E4300@3Ghz).
Sinon, essaye aussi de faire tourner le jeu sur un seul coeur de ton proc (dans le gestionnaire des tâches, tu fais un clic droit sur le processus puis "définir l'affinité" et tu desélectionne un des coeur.
Autrement, je te conseille sinon d'aller voir ce lien : http://cwdohnal.home.mindspring.com/utglr/
C'est une personne qui a développé une dll permettant de remplacer le moteur OpenGL du jeu ce qui te permet de faire tourner UT en OpenGL sans bugs et d'utiliser les textures haute résolutions disponibles (je n'ai plus le lien du site a portée). Y'a aussi des dll pour le faire tourner en directx 8 et 9 mais tu ne pourra pas utiliser les textures HD par contre. Je ne sais pas si c'est cette dll qui me permet de faire tourner UT sans problème avec le speedstep actif (je me souviens pas d'avoir tester sans) mais c'est à essayer quand même :)

n°6015451
Luciolles

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:06:04  profilanswer
 

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps pour avoir répondu à ma question :)
 
Tout marche nikel ^^, j'ai d'abord tester l'affinité, ca marche, mais OpenGLDrv.dll c'est beaucoup mieux, je peux jouer en 1680 x 1050 avec de beaux grafismes, la classe mais je doit quand meme le combiner en "définir l'affinité"
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze Unreal Tournament L'original :p

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PS2 original pour enfant de moins de 10 ans !![VDS] Jeux ds : Professeur Layton et L'étrange Village
[trouvé] Unreal anthology PC[VDS] PSP S&L Collector + .... PRIX FOLIE !!!
[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08Freeze sur css
Prob Install Alerte rouge 3 Originalfreeze farcry2
[VENDU] Midnight club L.A PS3Unreal Tournament 3 freeze
Plus de sujets relatifs à : Freeze Unreal Tournament L'original :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR