| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RavenShield = 20 fps avec RADEON 9700 |
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jerry artwood le 11-08-2003 à 12:48:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:47:24 ![]() ![]() |
Adriez Transactions (0) | Pourtant sur la meme configuration (xp 1600 au lieu de 1500) et avec une geforce 2 ti je fais juste quelques fps en plus... |
Adriez Transactions (0) | sinon vous pensez que sur un barton 3000 ou un athlon xp 2700 ma radeon 9700 (non pro |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Adriez Transactions (0) | Donc si je comprends bien, mon probleme :
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | serieux ... j'ai une radeon 9700 et une ti4400 .
|
Adriez Transactions (0) | ca va j'ai deja c&c et aucun problemes dessus
|
|
Adriez Transactions (0) | j'ai un kt133a |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 17:41:52 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
|
|
ax1 Transactions (0) | salut adriez j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi j'ai une 9700 PRO et 256ddram , et un proc 2200+ au nivo du pb c'est la meme chose entre 0 et 20 fps quand ya du monde autour de moi et 30 fps voir 40 quand ya personne ( vraiment personne quand i reste que moi de vivant ds lekip) j'ai aussi tout desactiver (aa , aniso , sync vertical ) et chui en 800x600 voila j'ai poser le probleme sur le forum du site officiel mais pas de reponse pr linstant j'attend |
Adriez Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | juste un petit mot, j'ai vu que ca parlait sdr/ddr, alors je me permets:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2003 à 04:25:25 ![]() Avec la team HFR on a remarquer d'enorme diminution de performance en multi joueur.
|
danger Transactions (0) | moi j'ai un P4 2.2 GHZ + GF 4 ti 4200 + 512 mo et aucun problème je tourne à du 50 fps et des fois 80 fps |
dd83 Transactions (0) | Chez moi c'est super fluide en 1600x1200 tout à fond, que ce soit en solo ou en multi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Question hors-sujet : tu es Adriez de http://www.vossey.com/forum/ ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
dd83 Transactions (0) | Moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ax1 Transactions (0) | je voudrais savoir l'ecran n'est pas en cause dans tout ca ?? car mon ecran est un 15 pouces et i monte jusqu'a 60 hertz max... ce qui fais que je oue en 800x600 60hertz Message édité par ax1 le 19-08-2003 à 14:19:54 |
Adriez Transactions (0) | lol 60 hz tu as les yeux comment le soir ??? |
ax1 Transactions (0) | je crois avoir trouver la cause du pb! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la fréquence de l'écran impose juste une limite au max au niveau des FPS
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ax1 Transactions (0) | mais pourquoi je n'arrive meme pas au cap des 60 fps?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la V-Sync ne booste pas les FPS
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | de toute facon men fou de la v sinc moi je ve jouer a 60 fps |
Adriez Transactions (0) | moi ecran Acer 17" qui tourne à 80 hz |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | Bon, j'ai un ami qui à le meme probleme.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |