| |||||
| Auteur | Sujet : Rally Sport Challenge sur pc!!! |
|---|---|
krokor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:43:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krokor Transactions (0) | Il faut admettre que le genre simu fait un peu tâche sur console.
Message édité par krokor le 06-11-2002 à 00:50:59 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | F355 est autant simu que GPL mais c'est pas les mêmes type de voiture --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dire que je joue encore a Sport Car GT de EA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thieuma Transactions (0) | il sort kan ce jeu ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 01:07:45 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
portage foireux à mon avis,il le porte sur PC car mal vendu sur xbox...ce qui est cool,c'est qu'avec le départ mitigé de la xbox on va avoir droit à pas mal de conversion de ce genre --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
facile,la réponse est dans la question...JEU d'arcade...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | En tout cas c'est une bonne nouvelle,ça fera une alternative à Colin Mc Rae et Porshe Challenge --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | pr revenir à nos moutons, je ne parlais pas de l'aspect simu ou arcade de Rallysport challenge ms simplement de sa nullité en tant que jeu... quil soit sur bwâte, pécé etc... --------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
bubub Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 21:19:22 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
|
bubub Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Je croyais que RC c'était "super ,excellent,magnifique"...en fait c'est une grosse merde ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:17:56 |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est vrai que CMR c'est marrant mais c'est typiquement le genre de jeu ou les Arcadiens croient jouer à une simu .. |
Message édité par fred2k le 06-12-2002 à 09:46:12 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 16:37:31 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | rallysport c'est du plaisir pur!!! z'êtes ouf y déchire ce jeu sans prétentions mais ki approche de près les meilleurs du genre c'est clair!! et dire que parce qu'il est arcade il est nul, franchement bravo les mentalités...de plus il est arcade certes mais à des côtés simu sympa dans le maniement des caisses kan même! que vous aimiez ou pas d'accord mais tester le pour ceux qui connaissent pô et ki dise rallysport = arcade = nul! |
fred2k Transactions (0) | Chuis anti tout maintenant... Message édité par fred2k le 06-12-2002 à 18:50:38 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | je vs comprends pô... --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |