Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Rally Sport Challenge sur pc!!!

n°609052
krokor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que F355 est même respecté par les GPListes.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 00:43:19  profilanswer

n°609053
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:43:36  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

En fait, généralement plus quelque chose est dur à maitriser, plus la satisfaction est grande quand on a passé le cap. J'imagine que jouer (?) à GPL en réseau doit être parfois fantastique.  

A l'inverse les jeux d'arcade sont des jeux kleenex, vite domptés, vite jetés.  

c possible ...

c comme dans la vraie vie en fait  [:super chinois]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°609054
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:44:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

joue a GPL a ce moment la [:jofission]  

je l'ai GPL, j'y ai joué, ça m'a plu un temps mais ce temps est passé depuis bien longtemps.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°609058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:45:54  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

je l'ai GPL, j'y ai joué, ça m'a plu un temps mais ce temps est passé depuis bien longtemps.  

et alors F355 est plus simu que GPL ... [:jofission]

---------------
n°609065
krokor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:48:17  profilanswer

Il faut admettre que le genre simu fait un peu tâche sur console.
Pas de volant (généralement), pas de mods, pas de nouveaux crcuits, pas de vrai jeu en réseau.

Ce que je veux dire par pas de volant, c'est que les développeur conçoivent les jeux pour la majorité des joueurs. Or sur console (à l'inverse du pc), ils savent bien que la plupart des acheteurs n'ont pas de volant. Donc les jeux sont prévus pour être joués à la manette.
C'est le même scénario pour les FPS et la souris.

Message édité par krokor le 06-11-2002 à 00:50:59
n°609086
Stolas
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:55:25  profilanswer

F355 est autant simu que GPL mais c'est pas les mêmes type de voiture :/

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°609088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:56:53  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

F355 est autant simu que GPL mais c'est pas les mêmes type de voiture :/  

:heink:

---------------
n°609096
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 01:03:10  profilanswer

dire que je joue encore a Sport Car GT de EA  :sweat:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°609103
thieuma

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 01:06:49  profilanswer

il sort kan ce jeu ?

n°609105
Stolas
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 01:07:45  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Il faut admettre que le genre simu fait un peu tâche sur console.
Pas de volant (généralement), pas de mods, pas de nouveaux crcuits, pas de vrai jeu en réseau.

Ce que je veux dire par pas de volant, c'est que les développeur conçoivent les jeux pour la majorité des joueurs. Or sur console (à l'inverse du pc), ils savent bien que la plupart des acheteurs n'ont pas de volant. Donc les jeux sont prévus pour être joués à la manette.
C'est le même scénario pour les FPS et la souris.  

bon, pour le volant, c'est dispo sur console et les joueurs PC n'ont pas forcement un volant aussi (pour preuve, j'en ai pas)

mais là, pour les divers update dont tu parle, ça allonge juste la durée de vie du jeux et c'est tout.

le réseau sur console met du temps a ce dévellopé, c'est un fait, mais il sera dispo quand même.

les fps sur console, là c'est sure rien ne vaut un bon combo clavier/souris. mais le pad sur console n'empêche pas un fps consoles d'être prennant et jouable!!

je joue énormément sur PC pour les fps (j'ai tout les fps du moment sur pc) mais j'ai aussi Halo sur XBOX qui m'a impressionné et que j'ai trouvé trés cool.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 01:07:45  profilanswer

n°609206
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 03:58:09  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

bonne nouvelle :)

espérons ke ce sera une vraie conversion par 1 portage foireux  :o  

portage foireux à mon avis,il le porte sur PC car mal vendu sur xbox...ce qui est cool,c'est qu'avec le départ mitigé de la xbox on va avoir droit à pas mal de conversion de ce genre :)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°609207
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 04:00:32  profilanswer

oui enfin je comprendrai jamais l'interet que portent tant de gens aux jeux d'arcade, ca a aucun interet  :sweat:  

facile,la réponse est dans la question...JEU d'arcade...

Un jeu.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°609208
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 04:03:26  profilanswer

En tout cas c'est une bonne nouvelle,ça fera une alternative à Colin Mc Rae et Porshe Challenge :)

---------------
n°609223
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 07:11:06  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

oui c'est un des mes copines  :sol:  

http://membres.lycos.fr/gamersway/mygodkrixoff.jpg

n°609225
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 07:14:39  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/gamersway/mygodkrixoff.jpg  

:lol:  :lol:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°610384
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:02:17  profilanswer

pr revenir à nos moutons, je ne parlais pas de l'aspect simu ou arcade de Rallysport challenge ms simplement de sa nullité en tant que jeu... quil soit sur bwâte, pécé etc... :o  

now (ms c mon avis) le meilleur jeu de bagnoles, c tt simplement Gran Turismo 3, compromis idéal entre arcade (un peu) et réalisme (bcp) :wahoo:  :wahoo:  et c un jeu konsole exclusivité PS2... :D  :D

---------------
PCPS360
n°610397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:04:55  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

pr revenir à nos moutons, je ne parlais pas de l'aspect simu ou arcade de Rallysport challenge ms simplement de sa nullité en tant que jeu... quil soit sur bwâte, pécé etc... :o  

now (ms c mon avis) le meilleur jeu de bagnoles, c tt simplement Gran Turismo 3, compromis idéal entre arcade (un peu) et réalisme (bcp) :wahoo:  :wahoo:  et c un jeu konsole exclusivité PS2... :D  :D  

[:totoz]

le jour ou tu reussiras a manipuler un bolide de 500 chx aussi facilement que dans GT3 fais moi signe [:totoz]

c un bon jeu, y a pas a dire, mais le realisme .... (si on ecarte le realisme purement graphique, evidemment)

---------------
n°610434
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:16:40  profilanswer

[:totoz]

le jour ou tu reussiras a manipuler un bolide de 500 chx aussi facilement que dans GT3 fais moi signe [:totoz]

c un bon jeu, y a pas a dire, mais le realisme .... (si on ecarte le realisme purement graphique, evidemment)  

euh, jcroa ke t'as jamais joué à gt3... prends une propulsion de 500ch SANS ESP et SANS anti-patinage, c loin d'être une sinécure ms ça reste JOUABLE... ;)  

tu fais pê partie du gang des Grand Prix Legends masochistes qui aiment rouler sur du savon à un jeu-sanction qui se termine toujours en tête-à-queues.. ?

à moins que tu ne préfères les aspirateurs tcr modernes qu'on appelle 'aiffe-hein' ?

choisis ton camp, camarade...
 [:yamusha]

---------------
PCPS360
n°610446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:21:59  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

euh, jcroa ke t'as jamais joué à gt3... prends une propulsion de 500ch SANS ESP et SANS anti-patinage, c loin d'être une sinécure ms ça reste JOUABLE... ;)

tu fais pê partie du gang des Grand Prix Legends masochistes qui aiment rouler sur du savon à un jeu-sanction qui se termine toujours en tête-à-queues.. ?

à moins que tu ne préfères les aspirateurs tcr modernes qu'on appelle 'aiffe-hein' ?

raté j'ai une ps2 :d  
et la plupart des voitures (toutes ..) se conduisent les doigts dans le nez .. :/

exact, a la difference pres que c ca, le realisme  

oui, et les F1 disposent d'un grip largement superieur et sont bcp plus faciles (en comparaison, hin) a conduire qu'un monstre de 700ch sans pneus adaptés .. pourtant, dans toutes les simus, elles sont bcp plus difficiles a piloter que les voitures de GT3 .. cherchez l'erreur :o

---------------
n°610468
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:32:59  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

et tu y joura dans 4 ans encore a ton grand machin truc?l'avatage quand tu joue a une simu,ce que tu t'en lasse jamais!

GPL ecrase tout,le reste ces de tres bon jeux,amusant qq jours ce tout!
Tu voit la difference maintenant :??:  :D

n°610632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 17:57:58  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

Hello,  

Je viens de lire une preview de ce jeu qui a fait un carton sur X-Box qui va être adapté sur nos beaux picis bourrés de Mhzs!!!
Le lien : http://www.gamefaction.com/pc/prev [...] challenge/

@+  

a mon avis ça va etre une grosse daube ! Les conversions PC>XBOX ou XBOX>PC sont rarement des réussites...Idem sur PS2, et donc sur les consoles en général...

n°611150
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 20:52:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

a mon avis ça va etre une grosse daube ! Les conversions PC>XBOX ou XBOX>PC sont rarement des réussites...Idem sur PS2, et donc sur les consoles en général...  

Absolument pas. Le dév est habitué du PC (Rally Master quand même), et la conversion sera très aisée. Au contraire, j'attend un grand titre sur PC, avec online en + ..

n°611201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 21:19:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Absolument pas. Le dév est habitué du PC (Rally Master quand même), et la conversion sera très aisée. Au contraire, j'attend un grand titre sur PC, avec online en + ..  

De toute façon, face à un collin Mac ray 3, va pas lui rester grand chose à Rallisport PC ou XBOX !

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 21:19:22
n°611205
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:19:49  profilanswer

De toute façon, face à un collin Mac ray 3, va pas lui rester grand chose à Rallisport...  

Kler, sinon je reviens sur un truc, la conf krosoft là sur le réseau confirme que RS sera jouable en réseau, donc bon ...

n°611286
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 21:47:24  profilanswer

De toute façon, face à un collin Mac ray 3, va pas lui rester grand chose à Rallisport PC ou XBOX !  

bin si le comportement ressemble a colin2,rally sport na pas de soucil a se faire :)

n°611298
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 21:52:46  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

bin si le comportement ressemble a colin2,rally sport na pas de soucil a se faire :)  

on a pas du jouer au meme jeu alors...

n°611333
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:04:28  profilanswer

on a pas du jouer au meme jeu alors...  

Si si :D

n°611347
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:09:09  profilanswer

Je croyais que RC c'était "super ,excellent,magnifique"...en fait c'est une grosse merde ?
Ben putain,faut vraiment pas se servir du forum comme source d'info (et encore moins xbox,tous les jeux sont extraordinaires sur xbox)...
C'est bien,l'annonce de la conversion aura permis d'avoir la vérité sur ce jeu :D

---------------
n°611361
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 22:16:17  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Je croyais que RC c'était "super ,excellent,magnifique"...en fait c'est une grosse merde ?
Ben putain,faut vraiment pas se servir du forum comme source d'info (et encore moins xbox,tous les jeux sont extraordinaires sur xbox)...
C'est bien,l'annonce de la conversion aura permis d'avoir la vérité sur ce jeu :D  

on a jamais dit que RC était une merde, on dit juste que c'est un jeu plus axé arcade et non simu comme Collin McRay... :sarcastic:

Tu te dévoiles au grand jour comme un ANTI machin ou Truc, pile poil ce que tu dénonces...On l'habitude avec toi... :lol:

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:17:56
n°611389
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:27:58  profilanswer

:lol:  
C'est de la simu pour toi colin mc rae ?
Mais tu comprends jamais les posts des autres ou quoi ? :lol:

---------------
n°611399
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 22:32:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

:lol:  
C'est de la simu pour toi colin mc rae ?
Mais tu comprends jamais les posts des autres ou quoi ? :lol:  

comparé à RC, oui... :sarcastic: ... :sleep: x10 000

De toute façon tu me gaves, tu m'es complètement antipathique comme mec. Impossible de discuter avec toi sérieusement sans que tu passes ton temps à critiquer ou à contester tout ce que l'on dis de façon systématique. Tu dois avoir un sérieux probleme dans la vie mon coco.

Discussion OFF avec toi now !  :hello:

n°611854
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 07:42:31  profilanswer

c'est vrai que CMR c'est marrant mais c'est typiquement le genre de jeu ou les Arcadiens croient jouer à une simu ..

n°611945
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 09:45:24  profilanswer

comparé à RC, oui... :sarcastic: ... :sleep: x10 000

De toute façon tu me gaves, tu m'es complètement antipathique comme mec. Impossible de discuter avec toi sérieusement sans que tu passes ton temps à critiquer ou à contester tout ce que l'on dis de façon systématique. Tu dois avoir un sérieux probleme dans la vie mon coco.

Discussion OFF avec toi now !  :hello:  

Désolé si tu dis beaucoup de conneries et que je les relève...
Non,faut un minimum d'objectivité,colin mc rae est un jeu d'arcade,si on commence à dire que c'est une simulation par rapport à RC  :sarcastic:  
Pacman c'est une jeu de rôle par rapport à space invaders.

Message édité par fred2k le 06-12-2002 à 09:46:12

---------------
n°611999
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 10:15:21  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Désolé si tu dis beaucoup de conneries et que je les relève...
Non,faut un minimum d'objectivité,colin mc rae est un jeu d'arcade,si on commence à dire que c'est une simulation par rapport à RC  :sarcastic:  
Pacman c'est une jeu de rôle par rapport à space invaders.  

depuis quand t'es objectif toi ?  Le type est ANTI tout (surtout tout ce qui commence par XBOX  :lol: ), et il vient donner des leçons d'objectivité !!:lol:  :lol: :lol:  ...Nan franchement t'es ridicule mon pauvre...On aura tout enttendu sur ce forum..Aller, vas jouer ! T'as la palme des winners toi !  [:mumu]  

[:sosband]

Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 16:37:31
n°612973
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 15:01:35  profilanswer

depuis quand t'es objectif toi ?  Le type est ANTI tout (surtout tout ce qui commence la XBOX  :lol: ), et il vient donner des leçons d'objectivité !!:lol:  :lol: :lol:  ...Nan franchement t'es ridicule mon pauvre...On aura tout enttendu sur ce forum..Aller, vas jouer ! T'as la palme des winners toi !  [:mumu]  

[:sosband]  

on peut pas en vouloir à Fred2k d'être anti-BWATE... :hello:  je le suis aussi : c'est une réaction tout-à-fait normale, et même saine, je dirais... :D  :D  

et pour Juju : oui, je jouerai encore TRES longtemps à GT3... au moins jusqu'à ce que GT4 sorte !! [:yamusha]

---------------
PCPS360
n°612986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 15:05:34  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

on peut pas en vouloir à Fred2k d'être anti-BWATE... :hello:  je le suis aussi : c'est une réaction tout-à-fait normale, et même saine, je dirais... :D  :D  

et pour Juju : oui, je jouerai encore TRES longtemps à GT3... au moins jusqu'à ce que GT4 sorte !! [:yamusha]

m'en suis vite lassé moi :o

'fin v ptet m'y remettre un peu

---------------
n°613075
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 15:41:08  profilanswer

rallysport c'est du plaisir pur!!! z'êtes ouf y déchire ce jeu sans prétentions mais ki approche de près les meilleurs du genre c'est clair!! et dire que parce qu'il est arcade il est nul, franchement bravo les mentalités...de plus il est arcade certes mais à des côtés simu sympa dans le maniement des caisses kan même! que vous aimiez ou pas d'accord mais tester le pour ceux qui connaissent pô et ki dise rallysport = arcade = nul!

n°613554
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 18:49:33  profilanswer

Chuis anti tout maintenant... :lol:
Mon pauvre Syntax,faudra que t'apprennes les arguments un jour...

Anti cons oui ça c'est sur...c'est pourquoi je réagis souvent à tes posts...ensuite regarde le déroulement du topic et reveiens me dire qui est tombé sur l'autre :heink: t'as vraiment tout faux toi !

Message édité par fred2k le 06-12-2002 à 18:50:38

---------------
n°613573
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 18:56:17  profilanswer

on a jamais dit que RC était une merde, on dit juste que c'est un jeu plus axé arcade et non simu comme Collin McRay... :sarcastic:

ben putain ..........

colin mac rae cest tout sauf de la simu : le pilotage est arcade a  100%
pour toi cest normal que des caisses fassent du trophée andross sur du bitume sec ? :D

et jy ai joué a RC , cest pas  + arcade que colin mac rae2

n°613579
bubub

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 18:58:41  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

rallysport c'est du plaisir pur!!! z'êtes ouf y déchire ce jeu sans prétentions mais ki approche de près les meilleurs du genre c'est clair!! et dire que parce qu'il est arcade il est nul, franchement bravo les mentalités...de plus il est arcade certes mais à des côtés simu sympa dans le maniement des caisses kan même! que vous aimiez ou pas d'accord mais tester le pour ceux qui connaissent pô et ki dise rallysport = arcade = nul!  

Ce clair RS et bien mieux que Colin,j'ai pu encore le tester hier chez un ami sur sa xbox,il et tres plaisant a jouer,bon avec le pad ce pas tres pratique,mais ca reste un tres bon jeux qui je l'espere sera a la hauteur sur pc,avec un bon multi comme rally master,d'ailleur je n'en doute point ,ces les memes qui l'ont fait :)

n°614092
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:13:56  profilanswer

je vs comprends pô...  :??:  

rallibousesport, il fo pas + de 5 mn montre en main pr s'apercevoir que en dehors des graphismes superbes, c vraiment de la merde de chez merde... :o  :o  :o  

je m'en servirai même pas pr caler mon buro  :fou:  :fou:  

et puis vlà pr la version pécé :  [:zobbi]

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Aquanox + Midnight GT + Rage Rally[GBA] V-Rally 3 -> Nouvelle video :love:
Ech Rallisport Challenge sur Toulouse only!Rally 2000 et XP ??
>>>> Pour les fanas de Sega Rally <<<<sega rally 3 confirmer et shining force et un nouveau sonic en route
[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ?v8 challenge [le topic]
rally trophy : prob multiplayer >3Resident Evil GC repoussé + Review Rally Sport Challenge Xbox
Plus de sujets relatifs à : Rally Sport Challenge sur pc!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)