Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sega Rally Championship HD textures pack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15159158
dgino20

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 18:38:05  profilanswer

Bonjour à tous.
Je vous présente ma nouvelle version de Sega Rally Championship "HD textured", version arcade qui tourne sur pc avec l'émulateur Model2.
Le jeu est téléchargeable ici : https://www.mediafire.com/file/bhq5p...nship.zip/file
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K1d4jO6rP2Y
Le pack contient tout le nécessaire pour pouvoir jouer sans rien télécharger d'autre : l'émulateur, les roms et les nouvelles textures.
La majorité des textures ont été modifiées par mes soins pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu rétro sur des écrans HD sans que ça soit désagréable avec les bouilles de pixel qui sautent aux yeux.
- Attention : le jeu prend du temps à charger les nouvelles textures au démarrage : environ 10 à 25 secondes pour un PC correct, et j'imagine que ça peut aller au delà d'une minute pour des vieux PC. Aussi ne vous inquiétez pas si ça prend plusieurs secondes pour switcher du plein écran au mode fenêtré et inversement.
- Cette version est optimisée pour une résolution de 1440x900 : si ça ne correspond pas à la résolution native de votre écran, je vous conseille la changer (dans emulator.ini par exemple).

Message édité par dgino20 le 11-09-2021 à 22:42:27
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 18:38:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Sega MegaCD[WARZONE] Problèmes textures à distance (arbres, batiments etc...)
[CLOS] Pack Xbox Series X + 2ème Manette "Daystrike Camo"[En cours] Pack PS5 + Ratchet et Clank 600€
[VDS] Pack complet Switch V2 + jeux + manette pro + accessoires(Vds) fifa 14-15-19 NBA 2k14 (ach)ps5 rachtet et démon soûl
[Vendu] PS5 pack ratchet, non ouvert - 569€[Vendu] Pack Zelda BOTW + Guide de jeu
[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox 
Plus de sujets relatifs à : Sega Rally Championship HD textures pack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)