|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [En cours] Pack PS5 + Ratchet et Clank 600€ |
sauceso Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par sauceso le 02-08-2021 à 00:14:35 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 15:18:10 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Tu as une extension de garantie pour la vendre plus chere que neuve? Car vente à profit interdit sur le forum... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 20:05:50 Alors 600e une PS5 d'occasion car déjà utilisée et le summum c'est de la vendre 600 euros out alors que même neuf, le pack etait a 570 euros.
|
sauceso Transactions (2) |
|
Message édité par sauceso le 31-07-2021 à 20:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 20:11:39 Je te donne pas de leçon je dis juste que 600e out, personne ne te prendra la console ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 20:17:14 Allez bonne vente a profit. Et bon courage pour ta vente ... qui n'arrivera jamais |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 20:31:47
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 20:31:47 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Oui enfin les fdp c est limite limite de se les faire rembourser....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
professionnal Transactions (6) | vivement les remboursements d électricité du temps de jeux passé dessus avant de la vendre ! Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 31-07-2021 à 20:43:18 |
Message édité par sauceso le 31-07-2021 à 20:56:38 |
Kain77270 Transactions (102) | Bonjour, c'est vrai que un peu chère, mais bon Modo prévenu pour voir si il estime ou non de la vente reste correct. Comme cela le vendeur fera fixé et plus embêté. --------------- Achat Batman Saga Comics |
scalap Transactions (7) | La vendre 30€ de plus que le prix du neuf et en plus d'occasion, je suis désolé mais c'est de la vente à profit même si c'est un petit profit. --------------- FeedBack |
|
professionnal Transactions (6) | nan mais les regles c est pas de ventes a profit ici , tu n es pas sur leboncoin La pack est a 570 donc tu peux la vendre 570 max, avoir eu une livraison par jet privé,pigeon,drone a 30 balles on s en tape Message édité par professionnal le 01-08-2021 à 09:54:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2021 à 10:04:55 Non mais laisse tomber Professionnal, ce mec à 10 ans de forum et connait les règles mieux que quiconque ...
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | c'est quoi ce topic ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Sauf que cool ou pas il y a des règles.... Et que si tu vends sur le forum tu les acceptes, d autant plus quand tu es un ancien.
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 01-08-2021 à 12:14:46 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
scalap Transactions (7) |
--------------- FeedBack |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (22) | Fou la sur lbc.. tu feras du vrai bénéf et les acheteurs seront contents de l'acheter.. Ici ça pinaille pour 20€ alors que le pack est introuvable Limite à 10000ex et plus dispo , rien que ça justifie sans mal les 30€ demandés |
Message édité par sauceso le 01-08-2021 à 15:21:29 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Bon allez 615in pour le côté rare (encore que pack édition limitée mais la console a même pas une déco spécifique) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon courage pour ta vente
Message édité par dav4u le 01-08-2021 à 15:55:49 |
Luzog Transactions (4) | Franchement, ça pinaille pour 30 balles quoi.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Luzog Transactions (4) | Je comprends. Mais qu'on lui tombe dessus comme ça (et sur quasi tous les forumeurs d'ailleurs, que ça soit pour la PS5 ou pour les GPU), ça fait juste penser à de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Ben je te dirais qu on ne peut pas passer par mondial Relay vu qu il assure a 500€ max. Donc Colissimo de base avec une assurance adaptée. Mais pour te dire ce que ça coûte faudrait le le poids du pack --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Sinon part avec 9 kilos et indemnisation 600€ on doit être a 28€ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
djtotofr Transactions (22) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Seul soucis de MR (que je privilégie en général) c est indemnisation 500€ max --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
aramis Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nintendo Switch V2 (baisse de prix) | CLOTURE |
[ECH] Xbox Series X vs Ps5 | Vendu |
[VDS]Casque Sony 3D Pulse neuf | [Vendu] Xbox series X + Cyberpunk+AC Valhalla |
[Vendu] Nintendo Switch édition Mario | [ACH] Carte mémoire Seagate Xbox Series max 170 euros |
Plus de sujets relatifs à : [En cours] Pack PS5 + Ratchet et Clank 600€ |