| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rainbow Six - Vegas 2 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:04:05 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Up --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
joss69 Transactions (0) | Le dernier jeu qui m'a donné envie de tout casser question temps de chargement c'est gears of war |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Moi c'est tout le contraire, y'a pas moyen de faire échange d'une partie dans nos malheurs --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neoulous Transactions (0) | Lu'
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Du jour au lendemain ça c'est mis à mettre du temps j'y comprends rien.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neoulous Transactions (0) | T'as pas un antivirus qui fout la merde en arrière plan ?
Message édité par neoulous le 22-04-2008 à 11:27:13 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est déjà fait, et même après 3 formatage ça change pas.
Message édité par C13-Fury le 22-04-2008 à 14:26:19 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neoulous Transactions (0) | Et avec d'autres pilotes de cg ? ça serait pas ça qui fout la merde ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | En virant le fichier d'échange les chargements "normaux" sont revenus.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:47:56 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Bon content que ça remarche alors même si c'est zarbi...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je ne sais pas du tout désolé --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai refait des essais.
Message édité par C13-Fury le 23-04-2008 à 14:06:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
joss69 Transactions (0) | Perso je suis super déçu de cet opus |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nouveau formatage, juste les pilotes carte son/gpu/chipset et directx j'ai toujours ces chargements infinis quand ça freeze pas total .....
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je suis a la scane de l'helico qu'il faut bourriner tout en evitant les missiles la --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ce jeu est putain de mal optimisé !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Derniers drivers tout est à jour c'est bien le soucis et même avec des anciens de la carte graphique. La seule chose que j'ai pas testé c'est de ne pas mettre ceux de la mobo.
Message édité par C13-Fury le 25-04-2008 à 02:08:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah ok merci pour le "boss" donc je vais meme pas me faire chier a aller au bout donc --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 10:06:00 ![]()
|
shino209 Transactions (0) | Le mod chasse aux terro, difficulté réaliste en réseau local est abominable.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour ça qu'il faut jouer en coop.
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bon alors j'ai acheté Vegas 2 et voici un petit feedback:
Message édité par scholl is back le 02-05-2008 à 19:28:11 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai trouvé mon problème de chargement infini sous Xp, ma Audigy 4 Message édité par C13-Fury le 20-05-2008 à 11:26:09 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avec ton Audigy 4 , fais un test en changeant le niveau d'accélaration sonore dans Dxdiag en le mettant sur Standard ou de base --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Déjà fait ça change rien, dans aucun de mes jeux j'ai vu une amélioration en touchant à l'accélération matériel un jour.
JDF Transactions (0) | comment on fait pour lancer les grenades ? :| j'ai pas reussi a trouver --------------- Mon topic achats/ventes |
Bennoip Transactions (0) | Vous avez vu la blague des fichiers dump quand le jeu plante ? J'avais genre 5 go de ces fichiers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 03-05-2008 à 20:13:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | pas mal au début ce jeu mais on se lasse vite c'est très répétitif, dommage Message édité par houseboy27 le 05-05-2008 à 17:27:55 |
joss69 Transactions (0) | Bon voilà fini spa trop tôt |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Nouveau patch version 1.03 téléchargeable ici
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | petit "up".
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hugo Delire je suis la voix de la raisonTransactions (0) | Moi aussi, j'ai un problème : le mode chasse aux terroristes fonctionne relativement bien, mais dès que je lance la campagne, il plante au chargement. Et pourtant je suis au patch 1.03. J'ai désinstallé/réinstallé 3 fois le jeu, même sur un disque dur différent, rien n'y fait : le jeu plante au chargement de la 1ère mission de la campagne. J'ai bien lu ce qui précède, mais je ne suis pas parvenu à trouver une solution. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | essaies de nous rejoindre (contactes moi par mp)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hugo Delire je suis la voix de la raisonTransactions (0) | Euh, merci, frenchdav, mais je suis pas familier de ces procédures. On fait comment par mp ? En plus, quand j'ai essayé de me connecter sur Vegas 2 avec mon Online Keycode, il me dit : "le numéro que vous avez entré n'est pas valide". Pourtant, j'ai acheté, le jeu, j'y comprend rien ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah je t'ajoute à mes contacts msn ce sera + simple Message édité par frenchdav le 03-03-2009 à 08:29:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hugo Delire je suis la voix de la raisonTransactions (0) | Ca y est ! C'est bon ! J'ai rajouté de la RAM et ça a marché nickel ! Par contre maintenant, c'est ma RAM qui semble me poser un problème... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |