| |||||
| Auteur | Sujet : Race : The wtcc Game |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:13:44 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai créé HFR Racing, même mot de passe. |
Pad Transactions (0) | Il a pris le seul moment où j'avais plus de pare-chocs |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | même mdp que quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | non, ça marche pas auto, ni quto, ni HFR Racing., et toutes le variantes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad Transactions (0) | Faut que Johnny nous dise |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben auto, ça passe pas ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors ? Message édité par johnny-vulture le 21-01-2007 à 20:36:59 |
Pad Transactions (0) | T'as pas de firewall/routeur ? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:36:28 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sinon qu'un autre crée alors... |
Pad Transactions (0) | On y arrive pas J'ai essayé, mais ils peuvent pas rejoindre Faut attendre ViMx, il a dit 21h Message édité par Pad le 21-01-2007 à 20:45:50 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | jolis screens |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Qui a créé la session à trois places ? Message édité par johnny-vulture le 21-01-2007 à 21:08:31 |
Pad Transactions (0) | AngX, il peut pas hoster + |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ok, ca serai bien une course mais qu'on est tous la même voiture et réglage défaut... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et maintenant, c'est le mot de pass qui n'est pas "auto" :s |
Dkiller Transactions (0) | C'est paidai le nouveau mdp |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Voilà, c'est fini... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Snif, vous comptez l'acheter ?
Message édité par johnny-vulture le 21-01-2007 à 23:02:13 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben ce fût sympa |
AngX bleu 485Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Même pas on me voit faire mes virages en glisse |
Aubade Transactions (0) | Y'a pas a dire, une M3 E30 ca a de la gueule J'ai donc pu essayer Race grace à ce week end gratuit et c'est plutot sympa. Je prefere ce genre d'auto à celles du championnat GT, y'a plus de potentiel d'arsouille. Edit: Engel > tu as dis que je t'avais poussé (Jean Fi Chevalier) dans la deuxieme course de Oschlercheben '87 mais je ne vois vraiment pas quand. Le seul doute que je peux avoir c'est dans mon tete a queue a haute vitesse dans le dernier des 3 gauches rapides avant la chicane. Sinon au départ je suis 100% catégorique je n'ai touché personne. Message édité par Aubade le 22-01-2007 à 02:11:20 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben c'était peut être quelqu'un d'autre |
duckxks Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message édité par mucus le 22-01-2007 à 11:54:58 |
duckxks Transactions (0) | Oui mais je l'ai acheté vendredi midi ! |
Loudo Transactions (0) | salut, acheté la semaine dernière, voulu m'entrainer en solo en attendant de récupérer ma connexion internet qui est out suite déménagement, et .....
Message édité par Loudo le 22-01-2007 à 12:44:45 |
duckxks Transactions (0) | Ho oui en multi t'a de la baston mais bon... t'a des boulets aussi qui se croivent dans flatout |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'avait Mucus qui voulait se dégager, c'était dans uen ligne droite, je sais le circuit, je crois celui posté en screen, oui c'est ça.
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | boulet |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | up pour race 07 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bien sympa ce petit jeu. J'avais pas encore essayé pour cause de BMW M3 challenge Edit : A bah apparemment ca le fait qu'à moi Message édité par Mak Fouente le 08-10-2007 à 03:28:23 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tu te débrouilles bien, c'est plus accessible que GTR2 ? |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) | La F3000 c'est pas la mort non plus hein. Avec des appuis classique, un répartition de frein un poil plus à l'arrere et un différentiel moins bloquant ça se conduit tout seul |
|
duckxks Transactions (0) | Nop j'ai tourné pas mal sur Anderstorp avec une 7600GT, aucun problème avec les bordures, elle sortent bien sur sol (et te renvoient bien aussi quand tu les titillent |
|
caudacien Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |