|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions aux joueurs pc !! |
phaaz Transactions (0) | slt a tous
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:19:33 |
jigawa Transactions (1) | L'exemple parfait du moment est Simcity 4, difficilement jouable sur console ou encore Freelancer, qui exploite un genre encore reservé au PC.
|
reivax59 Transactions (0) | le pc n'aurait il que CS pour lui... heureusement que non! --------------- Strava |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | De plus je pense pas qu'on puisse upgrader sa console !!!
|
phaaz Transactions (0) | oh nan c est pas pour faire une guerre pc vs console l interet de mon post n est pas de "comparer" mais de savoir si le jeux sur pc a un avenir ou pas... reseau comme solo
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
Message édité par wonee le 24-02-2003 à 14:46:11 |
phaaz Transactions (0) | bah l actus je la lis un peu partout que ce soit des sites fr ou us.. comme g-spot,GA, ... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
les consoles vont ressembler au pc, mais les pc eux vont evoluer ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | çà pour l'évolution des consoles j'y crois pas trop. En regardant un peu tu verras que chaque fois les consoles sont hyper vite dépassé par le nouveau matos pcs. Mainteant ds 1 an ou 2 ptet qu'on verras des consoles pcs c possible mais alors ce seront + des pcs que des consoles !!! Et des mini-pcs c kler çà existe déjà il suffit de voire les dvix box.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c pas le meme trip...et tu aimes le systèmre casque+micro toi? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:55:35 |
sharkybdx Transactions (0) | Ben le problème des pc's qu'il faut continuellement "upgrader" pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis ça vaut aussi pour les consoles non ? même si le prix n'est pas le même tu peut facilement de construire un bon pc pour moins de 4000 f ( ecran non compris ) ce qui est le prix des consoles à leurs sorties en général. ( je peux me tromper j'ai jamais acheté de console )
|
C différent, y a pas de raison que ça fusionne. |
phaaz Transactions (0) | ""c pas le meme trip...et tu aimes le systèmre casque+micro toi??"">>>>>>>>>>>>bah disons que oui c est pas mal bon ca reste encore a etre optimise mais dans l ensemble c est sympas de retrouver des potes facilement et leur parler ou se chambrer histoire de bien rigoler.
|
ouai, enfin c pas tout rose non plus...c vite saoulant j'ai l'impression... |
tetsuo6661 Transactions (0) | perso j'ai une PS2 et une XBOX et le jeu online sur console ne m'intéresse pas le moins du monde alors que je joue beaucoup online sur PC à wolf et battlefield, suis-je le seul dans ce cas --------------- save the world kill yourself - collection BD |
non, moi c pareil...si je prends le xbox live, c pour les niveaux sup ans splinter cell ou autre. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
phaaz Transactions (0) | latouchef7duclavier, tu as donc le live mais tu ne jous jamais sur le live? tu dis que tu n aimes pas pkoi ca? supposons que le casque t embetes bon tu l enleves et apres? tu n aimes toujours pas?
|
déjà, je joue pas trop online (enfin je limite) et je préfère pouvoir taper sur un clavier, question d'habitude. |
reivax59 Transactions (0) | y'a du online sur console ?
--------------- Strava |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 24-02-2003 à 15:39:33 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
sharkybdx Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |