Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Questionnaire jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire jeux vidéo

n°14724797
shettan18

Transactions (0)
Posté le 30-06-2020 à 12:55:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Étudiante en dernière année de psychologie à l'Université de Liège, je réalise mon mémoire sur la création d'avatar dans les jeux vidéo, leur signification et émotions qui y sont associées chez les jeunes adultes. Pour participer, vous devez être âgé entre 18 et 25 ans. Ce test s'effectue en 10 min selon votre rythme. Il est important d'y répondre dans son entièreté. Vos réponses sont entièrement anonymes !!  
 
Il ne me manque plus que 83 participants ! Aidez-moi à atteindre cet objectif ! :)
 
 
Le lien ci-dessous vous dirigera vers le questionnaire en ligne :  
 
https://surveys.fplse.uliege.be/sur [...] =WCJIBWHTC  
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 12:55:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Questionnaire jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Switch[ACH] Jeux switch
[Vds] Lot 10 jeux ps4 boîte au complet comme neuf : 80€ fdpin[Recherche]Questionnaire sur le comportement des joueurs de jeux vidéo
[Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence.[Questionnaire] Jeux vidéo : pratiques et habitudes de jeu
Questionnaire: Lire des livres dans les jeux vidéo: Help !Questionnaire Mémoire de Fin d'Etudes sur les jeux video
Questionnaire : Les jeux vidéo, la pub et vous ![Questionnaire] Un nouveau Studio de jeux video ?
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR