Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Question Cs !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question Cs !

n°1617959
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2003 à 05:26:30  profilanswer

Bon voila jaimerais savoir comment faire un jet de grenade rapide en switchant sur l'arme directement ? Les mecs qui jetent une grenades et son deja sur larme quand elle part comment faire ca ... c tres utile

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 05:26:30  profilanswer

n°1618049
Tantor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 10:19:09  profilanswer

Je sais pas si la touche "derniere arme utilisé" marche aussi avec les grenade ? sinon c'est ca ;)

Tu met la touche "derniere arme utilisé" sur la molette de ta souris (quand tu appuye dessus), tu jete ta grenade et t'appuye sur la molette ;)

C'est un truc comme un autre :P

n°1619352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2003 à 21:40:05  profilanswer

Tantor a écrit :

Je sais pas si la touche "derniere arme utilisé" marche aussi avec les grenade ? sinon c'est ca ;)

Tu met la touche "derniere arme utilisé" sur la molette de ta souris (quand tu appuye dessus), tu jete ta grenade et t'appuye sur la molette ;)

C'est un truc comme un autre :P

non ca marche pas comme ca ... ya toujours le swith lent le derniere arme utilisé je lai mis sur le bouton au niveau de mon pouce et ca fonctionne pas comme font certains donc c surement autre chose

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Question Cs !

Sujets relatifs
question sim city 4question sur la x-box..(dvd,divx,mame...)
Question sur le multijoueur: casque microPetite question sur D2
Question battlefieldQuestion de débutant (et de nostalgique) sur ce bon vieux plombier
question pr combat flight simulator 3Question Freeloader
[Battlefield] l'Utime questionQuestion sur Halo et la vitesse de deplacement
Plus de sujets relatifs à : Question Cs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)