Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question

n°5645784
qfzerf

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 19:30:50  profilanswer
 

bonjour je medemande quoi pour ma carte graphique j ai une gtx280 bon je mi conai pas bien tonque voila c pour sa que je vous demande je joue a crysis puisque ja dore les jeuxvideo et quant je mes la resolution 1680x1050 sans l'anti aliasing et very high j ai vue que il desanter jusque 15 fps et il monte de fois tres rare a 34 fps c pour savoir si je doi minqueter ou pas puisque voila quoi c chere une gtx 280 la marque de ma carte gainward et ma configue 4gb de rame corsaire dominatore a 800mhz gtx 280 1gb carte mere maximuse formula alim antec 1000w proceseur 2quad q6600@2.40 voila ata vos reponse et desoler pour les fote et de la misére a ecrire j ai que 15ans

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 19:30:50  profilanswer
 

n°5645793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 19:35:03  profilanswer
 

T'as 15 ans ok, mais tu ne vas pas a l'école ? T'as le temps de te relire et de corriger tes fautes, pcq là c'est illisible...
De plus, ton titre n'est pas très explicite et il y a topic (sujet) sur Crysis où tu trouveras plus de réponses a tes questions, donc une petite recherche sur le forum pour trouver le topic sur Crysis, pour y poser tes question dans un francais lisible.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question

 

Sujets relatifs
[Quake 3] Chtite question :o[Question] PSP - ISO ou CSO ? ? ?
[PSP] QuestionPetite question pour la connexion wi fi NDS
Question: Quel était le premier mmorpg de l'histoire du jeu vidéo ?question bête
Question sur la XBOX1question concernant les DS US et les adaptateurs 110/220
Question entre 2 consoles.[question] Jeu du screen 360
Plus de sujets relatifs à : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR