Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question entre 2 consoles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question entre 2 consoles.

n°5402252
mcStill

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila après pas mal de temps passé, j'aimerais savoir les réelles arguments pour chaque console. Car pour le moment je possède une Ps3 mais je me fais un peu chier ... A pars Gta 4.. rien me donne envie de jouer. Mais avec les futurs sortie je me demande si je ferrais mieux de rester sur Ps3 ou de passer sur 360 ? A savoir que les jeux qui m'intéresse sont : Battlefield bad companie, Dbz burst limite. Et que pour le moment j'aime bien jouer a Gta 4 en ligne quand c'est faisable :hum: et Pes 2008 mais avec des lags.
 
Es que le live payant vaut vraiment le coups ?
Pour vous la 360 a encore un avenir ou La ps3 va prendre le dessus ?
 
En clair je ferais mieux de garder ma ps3 ou bien de prendre une 360 ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 15:45:05  profilanswer
 

n°5402264
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 15:50:23  profilanswer
 

Le PS3 si tu n'a pas un écran FULL HD et ne regarde pas des blu-rays c'est clair qu'elle me parait assez inutile (à part pour Metal Gear Solid 4); et c'est un possesseur de cette console qui te le dit.
 
Maintenant les jeux les moins débiles, et les meilleurs, sont toujours sur PC. Si tu veux te sentir au moins aussi intelligent après avoir jouer qu'avant il n'y a que le PC où tu trouveras des choses intéressantes.
 
Je ne te conseille pas de revendre ta PS3 car les jeux "qui valent le coup" (d'après la presse qui met des 18/20 à tout le monde) sont sur les DEUX consoles.


Message édité par Cicero75 le 09-05-2008 à 15:54:23
n°5403919
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2008 à 11:04:05  profilanswer
 

La xbox ne s'éteindra pas d'un coup.
Si tu as vraiment envie d'autres jeux qui ne sont que sur xbox (éventuellement en occase), et tout de suite, tu peux en prendre une.
Mais si ça se trouve les jeux xbox ne te plairont pas non plus ?

n°5403929
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 11:07:18  profilanswer
 

Il y a assez de topics sur les deux consoles avec infos & co pour se faire une idée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question entre 2 consoles.

 

Sujets relatifs
fermer[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris
[vds]/[ech] accessoires-jeux-consoles xbox 360/PS3[ECH] Mes Consoles (GB, GBC, PSX, SATURN,...) [ACH] Nintendo DS
Question Technique sur Jeux de consoles avec gun ;)Question: les consoles 128 bits sont elles 128 bits?
divers petite question sur les consoles :)question sur la marge benef sur les consoles...
Question sur les cable RGB des consolesQuestion consoles par qq'un qui n'y connait rien
Plus de sujets relatifs à : Question entre 2 consoles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR