Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question technique pour n'importe quel Medal of Honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique pour n'importe quel Medal of Honor

n°1543743
Crisis

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 06:22:29  profilanswer
 

C'est tout simple, et en même temps très compliqué semble t-il :
Je cherche un moyen pour désactiver la disparition des corps.
Une personne s'est-elle comment faire?
Par avance, merci à vous.


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 06:22:29  profilanswer
 

n°1543746
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 07:02:29  profilanswer
 

Dans les options y'a plusieurs choix en ce qui concerne les corps, si c'est la question. Dans desactiver la disparition des corps, tu veux dire activer l'apparition des corps. [:aztechxx] [:alvas]

n°1543747
Crisis

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 07:19:05  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Dans les options y'a plusieurs choix en ce qui concerne les corps, si c'est la question. Dans desactiver la disparition des corps, tu veux dire activer l'apparition des corps. [:aztechxx] [:alvas]  


 
Dans les options??? Où donc? Je n'ai pas vu de telles options... Concernant les cadavres à l'écran ou quelque corps que ce soit...


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1543748
Crisis

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 07:32:02  profilanswer
 

Help!


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1543749
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 07:42:35  profilanswer
 

options/system/performances/number of corpses, et la tu as le choix entre tiny/small/medium/insane.

n°1543753
Crisis

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 07:54:05  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

options/system/performances/number of corpses, et la tu as le choix entre tiny/small/medium/insane.


 
Quelle version de Medal of Honor utilise tu? Pour ma part, je suis en version 1.11 et je n'ai pas de menu "system" sous "option"...!?
Où cela se trouve? dans l'interface graphique? ailleurs?


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1543756
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 08:07:39  profilanswer
 

Oops, my bad! J'etais parti sur call of duty. Je viens de verifier (le bon jeu cet fois) et en effet y'a rien pour les corps.

n°1543757
Crisis

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 08:15:52  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Oops, my bad! J'etais parti sur call of duty. Je viens de verifier (le bon jeu cet fois) et en effet y'a rien pour les corps.


 
Merci tout de même!!!
Donc UP!
De même, j'ai récupéré plusieurs Blood patchs, afin d'activer le sang, mais soit ils ne fonctionnent pas (rien ne se produit), soit ils dérèglent lourdement l'affichage du jeu et la 3D se met à déconner. Help aussi pour le sang...


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1543767
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 08:44:38  profilanswer
 

Le blood patch est buggué, des carres blancs apparaissent durant le jeu. Je pensais que ca venait des drivers de la carte graphique et donc j'en avais essaye plusieurs. En fait c'est le patch qui merdouille.

n°1543786
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 09:25:43  profilanswer
 

pour le bloodpatch moi j'ai elit's bloodpatch mais il ne marche pas sur les add-ons!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 09:25:43  profilanswer
 

n°1546842
Crisis

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 07:30:11  profilanswer
 

Up!


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°1546902
Crisis

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 09:11:00  profilanswer
 

Bon.. j'ai beau avoir décortiqué tous les fichiers de configuration contenus dans les *.pk3 et essayé les lignes de commandes intéressantes dans la console (genre maxentities, etc...), rien n'y fait : je n'arrive toujours pas à augmenter le nombre de corps au sol et encore moins à désactiver leur disparition... J'ai comme l'impression que cet aspect du jeu est sujet à censure, tout comme le sang.
Pourtant, sachant qu'il s'agit du moteur de Quake3 il y a de l'espoir, puisque j'ai déjà vu une soluce pour bloquer la disparition des corps sous ce même jeu (Q3).
 
HELP ME! Le débarquement avec juste trois tondus, deux péquins et quatres cadavres au sol, c'est RIDICULE!!! Je veux faire ramer mon PC!!!!!!


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question technique pour n'importe quel Medal of Honor

 

Sujets relatifs
[ ZELDA WIND WAKER ] question à la con - mouettesQuestion concernant rocket arena Q3 !
[medal of honor] ma souris reconnue 1 fois sur 10 !!question command and conquer general
Question sur Rogue Spear - BlackthornUne question sur FIFA2003
Problèmes d'affichages et plantage avec Spearhead (Medal)Question sur les regles du forum
Lecteur divx/ps2 "ps2reality": question hardware 
Plus de sujets relatifs à : Question technique pour n'importe quel Medal of Honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR