|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux pour un pentium 100 ?! |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Je viens de récupérer un portable, que dis-je une foudre de guerre : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:59:56 |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | le demineur |
boubouse2 Transactions (0) | tomb raider 2, le 3, age of empire 1 et le 2 par exemple |
durkheim Transactions (0) | Mon avis, pour en avoir eu un:
Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 22-03-2006 à 17:22:04 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | thx --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
boubouse2 Transactions (0) | le tomb raider 3 pas sur, par contre le 2 passe sans problème, je me souviens de mon ancien 486 dx4 100, ca marcher tres bien avec une matrox mystique, puis en y ajoutant une voodoo 1, pas de problème.
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | tu as oublie sim city |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pense aux Worms aussi
Message édité par wilsfrid le 22-03-2006 à 21:04:25 |
Splinter :[Transactions (2) |
kzimir -Transactions (0) | Diouke Nioukeum troidé
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:17:47 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) | Diablo
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | settlers II
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 20:33:37 Warcraft II bien sûr ! |
Jab Transactions (1) | Carte Video 1mo...oublie DukeNukem, C&C, Z encore moins, pareil pour tomb raider, starcraft allez hop, hl trop lol...bref, trouve toi une vieille matrox pour remettre çà à jour. |
kzimir -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 20:53:35 Sinon un doom-like trop classe dans l'univers Starwars : Dark Forces.
|
yan487 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 16:15:31 en meme temps duke 3D, tombraider, Z, ça a tres tres mal vieillit...
|
guguy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 16:58:31
|
framesmaker Transactions (0) |
|
Message édité par jo_popo le 24-03-2006 à 17:50:11 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Cutter Transactions (0) |
guguy Transactions (0) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Oulak Transactions (0) | Thème Hospital! Et ptêtre un Dungeon Keeper, non ? |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kzimir -Transactions (0) | Au niveau des RPG, un bon petit Ultima VII ou VIII non ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) | Pourquoi pas Little Big Adventure en jeu d'aventure ?
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 24-03-2006 à 20:44:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 21:35:25 J'ajoute :
|
boubouse2 Transactions (0) | tiens raptor, ca fait lngtemps ce jeu, il était dur je m'en souviens. Par contre détrompe toi pour la carte graphique, ca avait une impotance crucial, beaucoup oublie que les voodoo ont apporter le bilinear filtering, ce qui a permis de passe des graphisme à la doom (ou on voit clairement les carrés de textures) à turok par exemple, sans cet effet de textures carrés, et en rajoutant plein d'effets (brouillard tel que nous le connaissons toujours dans nos jeux 3D) |
kzimir -Transactions (0) | Les Voodoo se sont démocratisées à l'époque du P-MMX. Même si elles peuvent aider un P100, ça ne sera que sur une poignée de jeux, à cheval sur les générations : Quake, Moto Racer, Pod. Les cartes accélératrices génération P-100 étaient plutôt du genre Mystique (pas mal quand même) ou d'autres cartes dont je ne me souviens plus des noms qui n'accéléraient effectivement qu'une poignée de jeux (ceux livrés en bundle )
Message édité par kzimir le 24-03-2006 à 22:20:11 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Disage Transactions (0) | Duke Nukem 3D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |