Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  QUELS Joystick vous me conseillez dans cette liste ??? MERCI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUELS Joystick vous me conseillez dans cette liste ??? MERCI !!!

n°797849
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:01:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Voila jaimerais acquerrir un joystick pour FlightSimulotor 2002 et eventuellement dautres jeux ...  
 
Javais dans la tete le Microsoft® Sidewinder® Force Feedback 2 ou le Microsoft® Sidewinder® Precision 2. Mais voila mon revendeur ne lai as plus ... (Au fait ils sont bien ???)  
 
Par contre il as le Thrustmaster Gun Afterburner 2 et le Thrustmaster Top Gun Fox 2 Pro Shock.  
 
Sontils bien ???  
 
Bref que me conseillez vous ???  
 
Merci beaucoup pour vos infos !!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:01:59  profilanswer
 

n°797873
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:10:42  profilanswer
 

je te conseil ça :
 
http://www.ifrance.com/thekiller3/forum/ch_product_mach2.jpg
 
 [:twixy]


Message édité par thekiller3 le 16-09-2002 à 21:11:20
n°797969
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:50:43  profilanswer
 

sa me fais po rire !!!

n°798058
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:12:00  profilanswer
 

moi j'ai le "joystick microsoft sidewinder force feedback pro" (je verifie que j'ai po oublié un mot  :sarcastic: )  
 
et c'est vraiment de la balle ! surtout que ca vaut que dalle , ! le mien je l'ai taxé 400 balle a leclerk y'a un ans !  :kaola:


---------------
Begun the Clone War has !
n°798159
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:39:48  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

moi j'ai le "joystick microsoft sidewinder force feedback pro" (je verifie que j'ai po oublié un mot  :sarcastic: )  
 
et c'est vraiment de la balle ! surtout que ca vaut que dalle , ! le mien je l'ai taxé 400 balle a leclerk y'a un ans !  :kaola:  




 
snormal c'était quand ils écoulaient les stocks du force feed back "1", pour cause de sortie du force feed back "2" (trouvable à 100? je pense)


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  QUELS Joystick vous me conseillez dans cette liste ??? MERCI !!!

 

Sujets relatifs
achete arcade joystick dreamcast et gun ou mini gunachete arcade joystick dreamcast et gun ou mini gun
[UT2K3 Demo]Liste des commandes + Opti pitite config !Sondage qui resoudra mon dilemne, merci de répondre :)
[battlefield 1942] ou trouver une liste de serveurs ki ping bien ?Quelqu'un à une liste des prochaines dates de sorties de jeux xbox?
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)Joystick arcade
Joystick en 2003Quels jeux me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : QUELS Joystick vous me conseillez dans cette liste ??? MERCI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR