|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels jeux me conseillez vous ? |
squal le requin Transactions (0) | Quels jeux me conseillez vous entre ceux la ? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | gta3 , cest mon avis , o bout dune semaine tu va commencer a t'en lasser , donc je te dire dattendre colin 3 Message édité par Lemminkainen le 31-08-2002 à 11:48:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
squal le requin Transactions (0) | J'ai peur que mon Athlon 1800 XP + 256 Mo DDR + GeForce4 Ti4200 64Mo ne suffisent pas pour Colin McRae 3 ! |
SOF40 Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 31-08-2002 à 11:59:35 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
squal le requin Transactions (0) | Je parle sincèrement, puis d'abord je ne vois pas pourquoi je me venterai, il y a des PC qui m'explosent !(ex : P4 2,5Ghz + 512Mo....).
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:02:21 ![]() ![]() |
nics N°11Transactions (0) |
t'es con ou tu le fait exprès? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non sérieu les gars arretez de déconner, avec sa config de merde c juste s'il pourra faire tourner warcraft 2 en 640*480 sans trop de lag... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | si ton jeu rame tu acheteras du matos en consequence et basta. Message édité par bl0p le 31-08-2002 à 12:18:52 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jolly Transactions (0) | j'sais pas mais GTA 3 j'le trouve pas tres maniable ... |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
squal le requin Transactions (0) | Il sort quand Rallysport Challenge ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | GTA3 ça fait 2 mois que j'y joue et rejoue !!! C de la pure bombe ultra maniable sur PC |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
squal le requin Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |