|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre carte graphique? |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLETransactions (0) | Reprise du message précédent :
alors peut tu m espliquer caps |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:37:31 |
fred2k Transactions (0) | bah CAPS LOCK,les majuscules |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLETransactions (0) |
ok j ai compri merci |
napalm57 ...Transactions (0) | voodoo3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NAPALM57--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | gf ddr...vu ke je jou jamais sur pc ça me convient... |
shadowblade Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Par rapport au classement proposé, je considère que la GeForce MX 400 est moins performante qu'une GeForce 2 Ultra...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
lerat143 Transactions (1) | gforce2 mx40 |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
carter Transactions (0) | vive le geforce4 !!!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:56:52 |
Cougar Transactions (0) | la Gf4mx dans le très haut de gamme...bof |
knives Transactions (0) | chuis dans le haut de gamme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | gf2 Ti quelque chose de Creative .. gagnée lors d'un échange standard avec le SAV en remplacement de ma Gforce 1 DDR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 23-05-2002 à 23:40:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour la carte graphique c'est une Hercule
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 23-05-2002 à 23:45:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Spike69 Bou !Transactions (0) | Geforce 2 GTS 32 MB |
blazkowicz Transactions (0) | chez moi:
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Faudrait que je change mon vote, car ma Radeon VIVO m'a quitté et je n'ai pus emprunter qu'une TNT2 M64 32 Mo --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fred2k Transactions (0) | j'adore la réponse obiwan |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | 100 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | AtiRadeon7200 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | j'ai mis geforce 3 because je vais changer ma 2mx par une 3Ti200 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jarodxp Transactions (0) | moi j'ai une gf2 gts 32mo ddr!!!!! |
cooltwan Transactions (0) | gforce 1 sdr 2000 fr à l'époque qd même ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | radeon 7500 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 24-05-2002 à 10:40:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | geForce 3ti200 (a remplacé mon ancienne 2mx400)... Vu que je ne joues plus qu'a CS (a peu de chose près... sans compter la x-box)... ça n'a servi a rien, j'avais l'occasion de revendre ma 2 mx... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Geforce 1 DDr Annihilator Pro de Creative
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 14:38:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dav Vador Transactions (0) | J'avais une Geforce 1 DDR achetée à sa sortie.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | la vache, comment ils font les 177 gars pour avoir tant de tune pour une cg depasse au mois de novembre ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
lpoziggy Transactions (0) | Hercules GeForce2 Ti
|
debeman Transactions (0) |
stephs Transactions (0) | la mienne, elle est ou ??? ATI rage fury 32 MO |
blazkowicz Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
pourquoi,tu crois que tous les acheteurs de gf4 vont racheter une carte dans 3 mois ?
|
knives Transactions (0) | ptain 600 votes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 10:18:17
|
jln2 Transactions (1) | radeon 8500 built by ati (275/275) powaaaaaaaaaa |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Salut,
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | radeon VIVO que xp prend pour une 7200 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |