Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel RTS récent ?

 


votre favoris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel RTS récent ?

n°2298397
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

Voilà j'aimerais me prendre UN bon RTS, mais alors je ne m'y connais pas du tout du tout, hormis le fabuleux Homeworld j'y connais rien.
 
J'ai vu des images de Rome Total War, ca me plait bien, ca a l'air très vaste.
 
Mais voilà j'aimerais en savoir un peu plus, est-on obligé d'acheter l'extention de WC3 (frozen throne). Quel est le meilleur entre WC3 et WH40000 ? N'est ce pas trop compliqué de prendre le train en route ? (j'imagine qu'il y a beaucoup de HCG sur certains de ces jeux)
 
Je ne vais pas y passer toutes mes nuits, il me faut un bon RTS, mais pas trop compliqué non plus, enfin j'aurais pas le temps d'apprendre des tactiques de fou, c'est juste pour m'amuser un peu sur internet et en LAN, je ne ferais le solo que pour m'entrainer.
 
A priori, comme ca je penche pour Rome donc, mais si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller ca serait sympa ^^
edit: Il à l'air dure en fait et peut-être pas le meilleur en réseau ?
 
Et puis si vous en préferez un qui n'est pas dans ce 4 là, dites aussi :)


Message édité par Gulien le 14-11-2004 à 20:45:31
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

n°2298457
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 21:03:27  profilanswer
 

Tu peux télécharger la démo de Rome Total War pour te faire une idée... moi je n'ai pas trop accroché (pas assez d'actions à mon gout) mais ça dépend des gens.


---------------