Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel RTS récent ?

 


votre favoris ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel RTS récent ?

n°2298397
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

Voilà j'aimerais me prendre UN bon RTS, mais alors je ne m'y connais pas du tout du tout, hormis le fabuleux Homeworld j'y connais rien.
 
J'ai vu des images de Rome Total War, ca me plait bien, ca a l'air très vaste.
 
Mais voilà j'aimerais en savoir un peu plus, est-on obligé d'acheter l'extention de WC3 (frozen throne). Quel est le meilleur entre WC3 et WH40000 ? N'est ce pas trop compliqué de prendre le train en route ? (j'imagine qu'il y a beaucoup de HCG sur certains de ces jeux)
 
Je ne vais pas y passer toutes mes nuits, il me faut un bon RTS, mais pas trop compliqué non plus, enfin j'aurais pas le temps d'apprendre des tactiques de fou, c'est juste pour m'amuser un peu sur internet et en LAN, je ne ferais le solo que pour m'entrainer.
 
A priori, comme ca je penche pour Rome donc, mais si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller ca serait sympa ^^
edit: Il à l'air dure en fait et peut-être pas le meilleur en réseau ?
 
Et puis si vous en préferez un qui n'est pas dans ce 4 là, dites aussi :)


Message édité par Gulien le 14-11-2004 à 20:45:31
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

n°2298457
mat35
On m'appelle Bugman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 21:03:27  profilanswer
 

Tu peux télécharger la démo de Rome Total War pour te faire une idée... moi je n'ai pas trop accroché (pas assez d'actions à mon gout) mais ça dépend des gens.


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°2298473
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 21:08:03  profilanswer
 

Dawn of War et Warcraft III sont à possèder.


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2298486
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

C'est l'un ou l'autre :o  
 
Vu que je n'aurais pas le temps de me mettre à deux jeux, contenu de la capacité limité de mon petit cerveau, qu'il a quelques neuneuronénés en moins :D je préfère me contenter d'un seul.
C'est pour avoir un RTS "sur terre" :)

n°2298552
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 21:38:07  profilanswer
 

rome total war est un plutot different des deux autres, mais si tu adheres au principe tactique temps reel+strategie diplomatie sur carte, c'est indeniablement le jeu qu'il te faut.  
ceci dit, il est plus accés solo, on peut bien evidement jouer en multi, mais alors le gros du jeu est occulté, il ne reste que le choix des armées et la partie tactique temps reel.
 
en ce qui concerne les deux autres, W40k est plus recent et commence a avoir pas mal de succés. si tu n'est pas un maniaque des duels sur le net, c'est peut etre ce dernier que tu devrait preferer.

n°2298556
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 21:39:41  profilanswer
 

Dawn of war :)


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2298606
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-11-2004 à 22:01:38  profilanswer
 

dolohan a écrit :

si tu n'est pas un maniaque des duels sur le net, c'est peut etre ce dernier que tu devrait preferer.


 
:jap:
 
Merci pour vos commentaires :)
 
Qu'entends-tu par là ? Qu'il est moins aboutit et peut-être un peu plus simple ?  
Bon je crois que je vais pencher pour WarHammer donc, en plus il est récent donc je ne tomberais pas que sur des joueurs 10X plus forts :)

n°2298747
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:46:30  profilanswer
 

Gulien a écrit :

:jap:
 
Merci pour vos commentaires :)
 
Qu'entends-tu par là ? Qu'il est moins aboutit et peut-être un peu plus simple ?  
Bon je crois que je vais pencher pour WarHammer donc, en plus il est récent donc je ne tomberais pas que sur des joueurs 10X plus forts :)


non pas moins aboutit, juste different et plus jeune... Donc moins de joueurs tres experimentés et moins de duels facon pro-gamer...
 
ceci dit, moi ma preference va pour rome total war, carement plus "mature".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel RTS récent ?

 

Sujets relatifs
[VTE] Jeux récent/oldies/ost/anime/DVD (Maj 22/12)-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --
[Vends] JEUX PC assez récent à 8€[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)
Jeux de rally recent ? y'as quoi comme bon jeu ?D-DAY : un RTS attendu ?
Cherche un bon petit LBA -like , récent[Vend]jeux gamecube et PS2 ou [ECH] vs jeux pc recent
[VDS][ECH]Splinter cell Pandora tomorrow PC :) ctr jeux pc recent[ECH] Carte mémoire contre jeu récent sur ps2
Plus de sujets relatifs à : Quel RTS récent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR