| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel adaptateur usb PS->PC pour tapis de danse ? |
manutoo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:59:38 ![]() ![]() |
matrik Transactions (0) | j'ai l'adapt que tu as mis en lien et chez moi il marche nickel avec mes tapis
|
manutoo Transactions (0) | yup, je viens de voir ça (d'après un autre post sur le forum), mais acheter à l'étranger, comme ça, j'ai encore jamais fait, ça me fait un peu peur |
matrik Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | moi non plus aucun problem de commande chez eux
Message édité par helloween06 le 27-12-2003 à 09:45:30 |
manutoo Transactions (0) |
|
matrik Transactions (0) | ben celui de risko a lair d'etre la version 16 boutons, donc les directions sont mappes sur des boutons et donc "appuyables" en mm temps..
|
manutoo Transactions (0) | yup, le mien est détecté comme étant un 4 axes et 12 boutons (avec ou sans les drivers Madrics, càd avec les drivers de base de WinXP).
|
matrik Transactions (0) | et ben pas de bol...
|
manutoo Transactions (0) | yup, je vais p'tet tenter le coup ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:50:15 ![]() ![]() |
matrik Transactions (0) | c'est bizarre il me semble que les frais de ports sont gratuits quand le produit est dans l'entrepot europeen
|
manutoo Transactions (0) | tiens, c'est effectivement étrange ça... moi il me met les différentes options d'envoi vers la France, et le moins chez est à 7?. |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
Message édité par Fleau le 08-01-2004 à 03:26:47 |
manutoo Transactions (0) | finalement, j'ai acheté l'adaptateur de koo-interactive chez le revendeur du coin, et il n'est pas compatible avec les tapis de danse. |
horny Transactions (5) | J'ai vu que logic3 avait sorti un tapis en ps/2 (port clavier) pour PC avec un step-like...
Message édité par horny le 21-01-2004 à 14:17:37 |
horny Transactions (5) | up |
horny Transactions (5) | up |
Franic Transactions (0) | salut à tous,
|
eiko Transactions (0) | aarrgh!! c sur ke le superbox 3 ne fonctionne pas completement avec les tapis pour stepmania??? pourtant on m'a dit kil n'y avait aucun prob avec cette adaptateur sur un autre forum? ouin!! je sais plus koi prendre!! |