| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu pour une gamin de 11 ans ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 12:45:01 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | phantasmagoria 2 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Benou j'y ai penser mais bon Ofp c un peu dur a maitriser quand meme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais ok en 2 semaine il passe du stade de bleu bite a un tueur des forces spéciale, a 11 ans
|
meathoock LazInEsS iS mY bUzInEsSTransactions (0) |
--------------- "LazInEsS iS mY bUzInEsS !!" [:meathoock] |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi je te conseille nfs6 pour sa facilite de prise en main --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:17:20 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | virtual valerie 12, pour aprendre a gerer ses petites amies...
|
Optitribe Transactions (0) | Britney's Dance Beat ... ça pourrait lui servir à ramener du monde à la maison ... Message édité par Optitribe le 01-12-2002 à 15:06:44 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Hitman 2 ou bien Iron Storm ca peut egalement etre une bonne idée... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
XaTriX Transactions (1) | chope Mafia |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | à 11 ans on peut jouer à tout...je sais meme pas à quoi ça correspond pour moi,super nes ptet. |
XaTriX Transactions (1) | Mafia |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kes tu prend +1 autre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben Mafia j'ai peur que ça soit une peu balaise pour lui, et mon frère va pas trop aimer. PAreil pour Hitman, quoi que j'aimme assez ce genre de jeu.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sinon, si tu veux l'initier aux jdr un peu plus "complexe", t'as Arx Fatalis --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ptitrat Transactions (0) | Strès bien Stronghold.
|
Duchel Transactions (0) | Ben en fait un bon jeux qui fait pas dans le trop violent vu son univers qui plait à tout les ages, je te dirait de lui prendre Jedi Knight 2: Jedi Outcast , il doit plus etre bien chere et sa reste un super bon jeu. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, mais je veux rester dans la gamme budget.
jackft Transactions (8) | Morrowind ou Virtual Valerie 3, d excellents jeux simples d utilisation.!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel 1er jeu GC pour un gamin de 10 ans ? | Xbox c'est fait piraté par un gamin Photo de modif facile ICI |
| GTA3 plus gamin que MARIO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel jeu pour une gamin de 11 ans ? | |