| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu pour une gamin de 11 ans ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Salut,
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 14:33:01 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | soldier of fortune 2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais c'est sympa comme jeux strongold Message édité par MirabelleBenou le 30-11-2002 à 14:35:21 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Hmm, il a joué à Cosaks et il aime bien, mais je suis pas certain qu'il faisait vraiment les missions. C'est pour ça que je vais pas me lancer dans un jeu à 60?.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
SOF40 Transactions (0) | mafia et gta 3 je pense pas que tu sois dacord |
Darkblade6666 Transactions (0) | barby? |
Nyarla fnordTransactions (0) | Chevaliers de Baphomet, Monkey Island, Sam & Max hit the road, Gabriel Knight, ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le tout dernier Harry Potter, non ? |
XaTriX Transactions (1) |
|
rulio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 02:35:10 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | -1
|
blazkowicz Transactions (0) | quoique j'y connais rien à ces jeux harry potter |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | GTA3
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | unreal 2k3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reivax59 Transactions (0) | jeux de sport ... fifa si c un footeux, nba si c un basketteur,...
--------------- Strava |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour un gamin de 11ans bah heu ----> THE SIMS --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Fs2002 !!!
Message édité par alexp25 le 01-12-2002 à 11:35:58 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je viens de le voir sur ma table, NEED FOR SPEED HOT POURSUIT II
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alex tu me déçois !
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | hummmm...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | battlefield pour un môme de 11 ans, hum --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je jouais bien a Team Fortress Q2 a cet age la ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | morrowind
--------------- #AOC2024 & #2028 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | ouai GTA3 ca me semble bien, ma soeur de 11 ans adore. moi aussi d'ailleur. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi a 11 ans je joué aux legos je m amusais avec mon frere a faire des gros vaisseaux bien costaud pis apres on monté au 10 etage (cad sur le toit de l immeuble) et on les balanccé en bas (en faisant bien gaffe qu il n y ai personne en dessous --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Jedi Knight II ou ALien Vs Predator 2 c ossi des bon choix --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | d apres ce que j ai lut il jous aux rts non? bah dans ce cas age of mythologie si il a un pc c est du tt bon et en plus ca peut meme servir pour les plus grands "bon alles le medecin il a dit qu il fallait s arreter deux heures toutes les demi heures --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
faut pas lui offrir des jeux violent car santa klauss il est pacific --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi a 7 ans j'etait un killer a mortal kombat avec ma gb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a vi j crois que j ai fini zelda a cette age la aussi enfin les snes et les gb .. pitetre celui de la snes m enfin j me paume dans les dattes alors j pourais pas etre precis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel 1er jeu GC pour un gamin de 10 ans ? | Xbox c'est fait piraté par un gamin Photo de modif facile ICI |
| GTA3 plus gamin que MARIO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel jeu pour une gamin de 11 ans ? | |