Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel jeux online pour debuter?

n°3752933
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr le troll anti-D2, comparer grahiquement un jeu qui date de 2000 (je crois hein) avec un de 2005 c'est très fin :d.
Diablo reste un très bon jeu d'actualité vu l'activité sur le net et le fait qu'on puisse jouer en solo (ce que j'ai fait pendant plusieurs années).

Sinon un mmorpg totalement gratuit je te conseille Silkroad Online (dit aussi SRO) très sympa mais ne vaut pas Dark Age of Camelot à mon goût.  

Silkroad Online : Univers des combattants asiatiques un peu médiaval.
Dark Age of Camelot : Univers carément médiéval, magnifique jouable, bonne communauté, seul bémol, ben il est cher, mais tu peux le tester grauitement pendan 14jours.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:40:46  profilanswer

n°3752970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:58:11  answer

silkroad c'est quand meme bien moisi... j'y ai joué deux mois le temps de monter un perso niveau 20, parce qu'on m'avait dit "faut s'accrocher, avec les carriere le jeu commence vraiment au niveau 20" .

déja ca prends 40ans pour leveler, ca laggue pas mal, et a partir du niveau 20 tu choisis une carriere oui... voleur, commercant ou garde du corps. sauf qu'au niveau 20, t'es surtout super faible pour faire quoi que ce soit dans l'une ou l'autre des branches !

pour devenir 100% associal et lobotomisé, y'a pas mieux comme jeu, c'est vraiment le pire que je connaisse...

n°3752978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:59:43  answer

Citation :

Mdr le troll anti-D2, comparer grahiquement un jeu qui date de 2000 (je crois hein) avec un de 2005 c'est très fin :d.

et alors ? les premiers jeux pc etaient tres bien pour l'epoque mais maintenant si je devais partir sur une ile deserte, je prendrais pas pacman ou pong mais un jeu plus agreable...  

Citation :

Sinon un mmorpg totalement gratuit je te conseille Silkroad Online (dit aussi SRO) très sympa

c'est bourré de cheater et botter.
quand tu voie quelqu'un cheater et que tu veux le denoncer (t'as les screens et tout) tout le monde s'en fout.
il faut payer pour faire plus mal et xps plus vite....

rien qu'avec ces 3 criteres ça sert a rien de l'installer je crois, ça ferai perdre son temps..

n°3753040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:22:08  profilanswer

Même sans ca, t'es pas crédible, le "tres repetitif, tres peu accrocheur, animation nul, injouable sur le net (trop de cheat)" et preuve que tu connais pas le jeu.

Répétitif, ba comme tout H&S
Très peu accrocheur, ouais il s'est vendu a 2 exemplaires comme tout le monde sait
Animation nul, faut ouvrir les yeux :x on parle d'un jeu de 2000
injouable sur le net (trop de cheat), tout est dit !

n°3753367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:21:19  answer

je répete : surper jeu online (pour débuter ou pas) :
www.eve-online.com

des screenshot :  
http://images.google.fr/images?q=e [...] d%27images

une vidéo crée par des joueurs :
http://myeve.eve-online.com/downlo [...] ad&vid=138

c'est Beau, roleplay, gameplay tres large et profond (muahah esprit mal tourné), tu peu jouer en solo et aussi en groupe (c'est dailleur conseillé)

Moi je suis dans une corporation entierement francophone de 50 ou 100 mec. et je suis dans une allaince entiermeent franchophone de 700 membre ... et on se tape sur la gueule dans des région full pvp (c'est a dire que tout le monde peu taper sur tout le monde), avec des battaille de 100 contre 100 ... imaginé bordel 200 vaiseau  
spaciaux qui s'envoi lazer, missile, munition diverse sur la gueule. dans la flotte, y a les sniper, les tanker, les scout, les mec qui bloque electroniquement les autre, les leader... Ca c'est le coté combat

Mais a coté de ca, y a tout une parti du jeux qui est plus tourné vers la gestion avec un tres bel exemple de marché en situation de concurence pure et parfaite (pour les économiste ;) ) avec plein d'element pour le trade , le crafting de modules, de vaiseaux ... Le crafting des autre jeux genre wow ou SWG putain mais c'est a des année lumiere !
a oui aussi : 1 seul et unique serveur avec de plus en plus de monde... hier soir y avait 22 000 mecs connecté en meme temps sur le serveur. Mais comme la galaxi est immense , ca va.

Donc voila, résumé :

pour les noob y a des région protégé , avec des level pour dire commen est la sécurité , par raport au NPC et par raport au joueur (des pirates)
ensuite plus on s'eloigne du centre de la galaxy plus ca devien full pvp, et passé une limite ben on est full pvp. Mais rien n'empeche de rester toute ca vie en empire, dans un systeme pas trop dangeureux (pour les couille mole lol)
si tu n'aime pas te battre mais que tu prefre le commerce , alors y a des centaine de truc a crafter, des tableau a analyser , etc ...

ya aussi plein d'autre chose, faut aller voir le site officiel.

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 16:27:39
n°3753378
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:28:55  profilanswer

PSO  :D

n°3753379
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 16:29:10  profilanswer

counter strike sans hesiter ;)
Tu paye le jeu 30 euros apres c 'est fini.

Message édité par tomware le 01-10-2006 à 16:29:19
n°3753480
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 17:38:41  profilanswer

En même temps Eve online vu la complexité du truc, pour commencer c'est peut être pas l'idéal ;)

---------------
Last.fm
n°3753604
Robbb

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 18:31:29  profilanswer

Faut pas faire attention à Zouave, c'est un 1337 de la life qui sait tout, qui est plus fort que tout le monde, et qui troll comme un laid par dessus le marché.  

C'est pas la première fois que je te surprend à faire le Zouave et à te mettre tout le monde à dos petit...  :whistle:  

La dernière fois c'était parce que tu étais une grosse 1337 de TMN, et que si t'avais voulu, t'aurais pu win l'ESWC...  
Crédibility < 0 !  :lol:

n°3753983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 20:10:48  answer

DeathMask a écrit :

En même temps Eve online vu la complexité du truc, pour commencer c'est peut être pas l'idéal ;)

hum je ne dirait pas qu'il est compliqué, mais plutot fourni et tres rempli ... alors c'est sur au tout début t'es un peu perdu ;) mais passé la 1 er semaine tu est dans un monde interessant ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 20:10:48  profilanswer

n°3754137
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 21:24:36  profilanswer

j'ai pas dit compliqué, mais complexe ;)
le tuto est pourtant très bien fait, on sent tout de suite la richesse du jeu, mais les voyages m'ont gonflé... Bien sur ca ajoute à l'immersion mais je pense quand même que Eve Online n'est pas vraiment concu pour un débutant en jeux en ligne...

---------------
Last.fm
n°3754218
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 22:05:11  profilanswer

Pour donner un peu mon avis, étant un ignorant total en matiere de jeux online (en Lisant le topic, je comprends pas la moitié de ce que vous dites d'ailleurs ;), j'ai décidé récemment de me lancer sur World Of Warcraft en essayant la démo gratuite (qui n'engage à rien je présise). Ca fait une semaine que j'ai commencé, et je trouve ça plutot pas mal trés prenant même ! J'ai pas trop le temps d'y jouer, mais cela ne m'empeche pas d'évoluer à mon rythme sans être totalement largué...

Aprés, je ne sais pas ce que fait la concurence pour comparer, mais ce qui m'a le plus attiré dans WOW c'est sa facilité d'utilisation et de prise en main. De plus la communauté est vraiment trés grande. Je pense que pour débuter c'est un bon choix. Aprés pourquoi pas se lancer dans un autre jeux. Le seul hic, c'est le prix que je trouve un peu élevé quand même...

n°3755240
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:43:40  profilanswer

c'est le prix pour tous les MMO [:spamafote]
mais c'est vrai que WoW a une prise en main très rapide et assez agréable, en plus d'être vraiment accessible. Le jeu a été concu pour accrocher un maximum de monde, y compris ceux qui n'ont jamais joué à un MMORPG, et ca a plutot bien marché :D

---------------
Last.fm
n°4110347
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 16:22:30  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Dark Age of Camelot : Univers carément médiéval, magnifique jouable, bonne communauté, seul bémol, ben il est cher, mais tu peux le tester grauitement pendan 14jours.

:hello:

Concernant Dark Age Of Camelot, il y a un add-on qui va sortir.

Le jeu allie joueur contre monstre (seul ou en groupe instance ou zone persistante) et, c'est d'ailleurs ce qui fait la force de ce MMORPG, des zones de Royaume contre Royaume à base de solo, groupe, réunion de groupes en plaine ou en prise de forts (avec arme de siège, combat au corps à corps, en furtif ou à base de magie).

La comunauté est assez ancienne mais ouverte aux débutant si ils prennent le temps d'aller vers les joueurs plus anciens. [:aia]

Message édité par worm'skiller le 08-02-2007 à 16:29:29

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4111903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 07:54:52  answer

ya  vanguard qui vien de sortir aussi qui est assez sympa (pour le moment il a l air  en tout cas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux 32X[VDS] jeux PSP euro et jeux NDS euro
[achete] jeux PSP EURO ou US.. voir liste[ACH/ECH] Clé Wi-Fi DS et jeux DC
Quels jeux ^pour un petit pc?[VDS/ECH] 2 jeux sur PSP contre ms duo 1gb
[ACH] Jeux gamecube en mp sur paris[VDS]ou [ECH] Jeux PSP et DS sur Paris
[VDS] Jeux PC + manette[Vend/Ech] FERMER
Plus de sujets relatifs à : Quel jeux online pour debuter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR