|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel MMORPG acheter ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | En ce moment (en FR) ...
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 07:09:41 |
ratur Transactions (0) | LE seul MMORPG qui contient le mot "acheter" et le mot "FR" actuellement, c dark age of camelot |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bah je crois que c'est clair !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c les prix. |
Krognos Transactions (0) | AC2 (UK) dans 2-3 mois, mais 10$/mois, c'est en effet le prix.
|
DaddyMedreA Transactions (0) | C vrai que DAOC ca tue bien, notament que c le seul pour le moment qui gère aussi bien le Player vs Player.
Message édité par DaddyMedreA le 12-09-2002 à 10:26:19 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: les mmorpg c nul en fait. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-09-2002 à 13:47:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
moi aussi je pensais pareil ... avant --------------- Last.fm |
l'xp c super chiant
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:49:39 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage car ca pourrait étre bien ... Mais c le concept qui est chiant |
et c xp, xp, xp...rien d'autre..
|
Moi non, plus...j'ai dit stop assez tôt ceci dit. |
le pb dans les mmorpg c que si t pas au choix chomeur, etudiant qui va redoubler ou autre statut te permettant de jouer 16H/jour t vite largué et desavantagé --------------- Last.fm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et je comprends pas qu'ils en aient pas tiré des leçons ... Style StarWars Galaxies, que certaine personne pourront etre jedi(faut comprendre: powerlvlé tte la journée pdt 2mois pr espere étre jedi ) Nawak !
|
DaddyMedreA Transactions (0) | C kler qu'avant de t'amuser réellement dans un MMOPGR ou un chai pa koa, tu dois faire au minimum ton mois d horrible leveling (c pour que tu paies obligatoirement 2 mois d'abo) et ca c scandaleux à mon sens.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi j'attends de voir SWG, ils promettent qu'un "petit" joueur s'amuse un max qud meme et puis j'attends leur mods combat spacial, la dedans yaura surement pas d'xpai |
Xac3 It's me :)Transactions (0) | vous ne parlez pas asser des shard (reseaux jdrmm gratos)
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
on dit tjs ça...daoc devait marcher par quetes pour l'xp...mais bon... |
ou les anims etc ... --------------- Last.fm |
arf...
|
DaddyMedreA Transactions (0) | Oui les anims !!!
ben pour daoc , y a jamais eu d'anims...par contre t'as des sorties guildes pour du rvr ou tuer un dragon... |
DaddyMedreA Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) | C ce ke je suis en train de faire (avec vous d'ailleurs). Message édité par DaddyMedreA le 12-09-2002 à 15:52:32 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
gliterr Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'exige qu'il soit marqué sur la boite "nuit gravement a la santé pyschologique et social " ! |
allez vite fait :
--------------- Last.fm |
gliterr Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
ben les serveurs...ça coute ces trucs (quoique blizzard ne fait pas payer pour les siens.. ).
|
sur l'ensemble de mes rvr, j'ai vécu une seule bonne soirée... |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
reglisse Transactions (0) | c clair moi aussi j'ai gouté à DAOC effectivement |
reglisse Transactions (0) |
Ouai la aussi prévois une bonne semaine non stop pour terminer le jeu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |