|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur OS pour jouer ? |
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 11:26:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mrdoug Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ils ont du y toucher qd même, sans modif win98 plante au bout de quelques jours a cause d'un bug de conception je crois... la variable qui stockait le uptime ne pouvait pas depasser 49 jour... il etait pas prevu pour tourner autant dès le début quoi
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et ca t'a apporté quoi par rapport a 2000 ou XP ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca fait des jours que j'ai ni redemarré ni eteint mon pc sous XP, et je continue a jouer avec toujours d'aussi bonnes perfs, alors faut arreter les conneries, quand on sait monter un pc correctement et qu'on installe pas n'importe quoi ca fonctionne tres bien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mrdoug Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) |
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:19:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:18:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:27:24 |
|
stisoas Transactions (0) | non mais je veux dire, en plus les jeux installé ne polue pas win2K koi. Sauf s'il installe starforce.
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:29:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dites j'essaie pas de vous convaincre de revenir à 98 hein, hors jeux c'est effectivement une machine à plantage...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2005 à 16:18:26 De toute façon ça m'etonne pas que tant de gens sont contre win98 quand j'ai fais le sondage sur steam (y avais des centaines de millier de joueurs qui avaient fais le sondage et impossible de tricher), j'etais dans le 1% des gens qui utilisait encore win98
|
duss@noob Transactions (0) | Pour répondre à quelqu'un un peu plus haut...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | win 95 contrairement a ce qu'on croit il est tres stable ! --------------- V6 powerrr |
|
|
stisoas Transactions (0) | mais carrement , il est meme plus supporté cet OS. C est une epave Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 18:10:07 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 98SE, ça plante, c'est beaucoup moins fiable, c'est blindé de failles de sécurité, on peut faire beaucoup de conneries dessus, niveau sécurité y'en a pas...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
174flo Transactions (0) | Peut-être qu'il aime les OS à base de MS-DOS... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous savez pourquoi on utilise windows 98 dans les jardins ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
174flo Transactions (0) | non? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | parce qu'il plante tout le temps --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan mais lol quoi !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca sert strictement a que dale, tu t'emmerdes a maintenir 3 os alors que XP pourrait tout faire sans problemes --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
stisoas Transactions (0) | plus stable ca veux rien dire.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | avant MS Windows, en effet on parlait de stable ou pas stable pour un OS... depuis on à decouvert tout une echelle de stabilité, vu que chaque version de windows est censée être plus stable que la précédente
Message édité par Gedemon le 08-05-2005 à 23:54:32 |
Message édité par stisoas le 09-05-2005 à 00:10:05 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Pourquoi personne ne parle de windows Millenium ?! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Caylayron Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |