| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur OS pour jouer ? |
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 11:26:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mrdoug Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ils ont du y toucher qd même, sans modif win98 plante au bout de quelques jours a cause d'un bug de conception je crois... la variable qui stockait le uptime ne pouvait pas depasser 49 jour... il etait pas prevu pour tourner autant dès le début quoi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ca t'a apporté quoi par rapport a 2000 ou XP ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait des jours que j'ai ni redemarré ni eteint mon pc sous XP, et je continue a jouer avec toujours d'aussi bonnes perfs, alors faut arreter les conneries, quand on sait monter un pc correctement et qu'on installe pas n'importe quoi ca fonctionne tres bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mrdoug Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) |
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:19:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:18:31 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:27:24 |
|
stisoas Transactions (0) | non mais je veux dire, en plus les jeux installé ne polue pas win2K koi. Sauf s'il installe starforce.
Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 15:29:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dites j'essaie pas de vous convaincre de revenir à 98 hein, hors jeux c'est effectivement une machine à plantage...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2005 à 16:18:26 ![]() De toute façon ça m'etonne pas que tant de gens sont contre win98 |
duss@noob Transactions (0) | Pour répondre à quelqu'un un peu plus haut...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | win 95 contrairement a ce qu'on croit il est tres stable ! --------------- V6 powerrr |
|
|
stisoas Transactions (0) | mais carrement , il est meme plus supporté cet OS. C est une epave Message édité par stisoas le 08-05-2005 à 18:10:07 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 98SE, ça plante, c'est beaucoup moins fiable, c'est blindé de failles de sécurité, on peut faire beaucoup de conneries dessus, niveau sécurité y'en a pas...
|
174flo Transactions (0) | Peut-être qu'il aime les OS à base de MS-DOS... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous savez pourquoi on utilise windows 98 dans les jardins ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
174flo Transactions (0) | non? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parce qu'il plante tout le temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan mais lol quoi !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca sert strictement a que dale, tu t'emmerdes a maintenir 3 os alors que XP pourrait tout faire sans problemes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stisoas Transactions (0) | plus stable ca veux rien dire.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | avant MS Windows, en effet on parlait de stable ou pas stable pour un OS... depuis on à decouvert tout une echelle de stabilité, vu que chaque version de windows est censée être plus stable que la précédente Message édité par Gedemon le 08-05-2005 à 23:54:32 |
Message édité par stisoas le 09-05-2005 à 00:10:05 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Pourquoi personne ne parle de windows Millenium ?! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Caylayron Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |