| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel emus sur un 386 20Mhz ! |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Voila quel émulateurs je peux mettre sur un 386 20Mhz ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:26:39 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | PSX --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | BEN RIEN parce que le min c'est du 200MMX exigé |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ptet un des emus de TI-92 mais je suis pas sûr --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | ok, meme un emude nes fonctionnerais pas ?! Message édité par ispider le 29-08-2003 à 23:17:08 |
ZePenguin Transactions (0) | gameboy peut-etre |
silmalik Transactions (1) | Il y avait un emulateur Amstrad qui necessitait
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:26:41 ![]() ![]() |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) | Si je ne me trompe, no$CPC devrait tourner à peu prèsd là dessus, et ptete l'ému GB dans la même collection. Mais c'est à peu près tout je crois.
|
Chips Transactions (0) | plein d'emu marchait deja a l'epoque des 386 sous dos.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si tu veux j'ai un cyrix 166+ que je te donne contre la valeur des frais de port, si t'a une carte mere et un peu de ram |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a la limite pour un commodore... ou un vik20.... pong lol |
blazkowicz Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | j'avais trouver un emu megadrive capable de tourner à 60fps sur un P 75, je crois que c'est ma plus belle trouvaille.
|
sojkowski Transactions (0) | si tu overclocks t'as p'tre une chance |
Chips Transactions (0) |
|
Message édité par blazkowicz le 30-08-2003 à 23:28:42 |
|
Zorglub52 Transactions (0) | C'est clair: La megadrive c'est comme la neogeo, c'est de la puissance brute. La Snes par contre n'a pas un processeur très puissant, mais est secondée par un coprocesseur graphique complexe(avec le fameux mode7, les transparences & co). |
Chips Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | C'est pour un portable, ecran 9" nb... |
Cutter Transactions (0) | J'ai essayé avec un émul MasterSystem réputé très rapide, ca ramait. Pour la GameBoy tu peux tojours essayer --------------- last.fm |
Chips Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Genecyst |
Chips Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeux qui vous ont le plus émus? | Pitit sondage sur les Final Fantaisy sur Snes (emus) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel emus sur un 386 20Mhz ! | |