| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La Quatriéme Prophétie - En français et gratuit - Jeu de rôle online Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Quatriéme Prophétie - En français et gratuit - Jeu de rôle online |
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | mais allez sur chaosss |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 21-04-2004 à 21:49:11 |
|
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | Moi jaimerais bien bouger sur un autre serveur mais le prob c que mon reuf et mes potes irl sont deja bien hlvl sur chaos, donc jreste la bas |
|
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | jsais bien que c pas de la pub, mais bon Moi aussi JAMAIS je payerais nimporte kel abonnement que ce soit sur T4C ou pas.. mais tu sais chaos aussi est gratuit, et tous les joueurs sont francais |
wuigii WuiXTransactions (0) | arf, deux jour maintenant que j'aten....
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:12:33 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | non chui trop trop con, j'ai pas utilisé la bonne adresse email, je savait qu'il y avait une couille arggg!!!!! |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | euh, faut acheter le jeu quelquepart ? si oui ou?
Message édité par pixounet le 22-04-2004 à 13:15:00 |
Message édité par Taliesim le 22-04-2004 à 13:48:43 |
Drizzt Transactions (1) | ils me répondent pas depuis plusieurs jours à moi, j'aimerais bien rejouer par nostalgie, j'avais fait la beta test sur goa ) |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | +1
Message édité par Sylver--- le 26-04-2004 à 16:22:41 |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je t'ai deja vu Seoman |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | +1 tres bon serveur |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bah voila je me suis inscrit sur http://www.theprophetie.clan.st/ on verra bien ce ke ca donne, si j'ai vraiment envie de me relancer dedans --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Taliesim Transactions (54) | donnez moi vos pseudos t4c en mp que je les mette en premiére page |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | drapal
Message édité par jo_popo le 27-04-2004 à 12:16:55 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Florine Transactions (0) | Coucou !
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | J'm'inscrit ça va roxer |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
|
|
cassoux Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cassoux Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) | non non ca marche toujours et c'est gratuit.. voir le lien en premiére page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La Quatriéme Prophétie - En français et gratuit - Jeu de rôle online| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PC Neuf "Splinter Cell PANDORA TOMORROW" | [VDS] Jeu PC Freelancer VF >> 10 ? [VENDU] |
| Quel est le jeu de rôle le plus récent qui ressemble le + a diablo 2 ? | Qui connait un MMORPG comme "knight" GRATUIT |
| Comment ils arrivent à faire tourner ce SUPER jeu en 96 ko? | [VDS] Gamecube + jeu sur perpignan |
| Cherche nom d'un jeu neo geo please !! :) | Petit problème sur le jeu de "L'entraîneur 4"... |
| Lire les cinématiques d'un jeu PS2 sur pc | |
| Plus de sujets relatifs à : La Quatriéme Prophétie - En français et gratuit - Jeu de rôle online | |