| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Quake4] vérolé ??!! |
Chuck Transactions (0) | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par Chuck le 06-08-2008 à 22:14:47 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:14:23 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | tu dois laisser le cd du jeu dans un sas de décompréssion pendant 24h avant de l'installer normalement. Adresses toi au club de plongée le plus proche. |
Chuck Transactions (0) | super ta réponse !... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Chuck Transactions (0) | comment "provenance", si c'est une copie ? non, c'est bien là l'pblm !... |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- last.fm |
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 06:45:02 ![]() ![]() |
Chuck Transactions (0) | Ok, Avast a peut-etre merdé sur ce coup là... mais qu'est-ce que vous dites de ca alors ?
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Ah Avast... J'ai comme l'impression qu'il trouve des virus là où il n'y en a pas. Ca me parait fort peu probable qu'il y ait un quelconque virus sur ta galette de Q4. --------------- Feedback achats et ventes |
Chuck Transactions (0) | anti-troll ?? à part les jeux de rôle, ca ne m'évoque rien !... ;-) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | supprime le fichier, tu n'auras plus de problème de bombe de décompression |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Une petite montée de testostérone, mon chou ?
D'ailleurs, c'est marqué Heuristic.Archivebomb, donc moteur Heuristic en carton pâte Message édité par WiiDS le 07-08-2008 à 12:51:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Chuck Transactions (0) | ok je ne m'inquiète plus...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | virus or not virus, that is the question |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Si c'est vraiment une bombe, la seule solution c'est :
|
--------------- Feedback achats et ventes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Antivir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Antivirus gratuit c'est des problèmes en série et des taux de détection ridicules. Avast est le seul à peu près potable mais il aime les fausses alertes. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca reste des antivirus gratuits, perso j'ai voulu y croire mais j'ai opté pour la solution "pas d'antivirus" et faire un scan via virustotal.com des fichiers louches au cas ou. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Même les antivirus payants ont des moteurs merdiques, seuls quelques uns sortent du lot (NOD32 par exemple). Dans tous les cas, si y'a bien 1 bon AV gratuit, c'est Antivir (version free évidemment). Y'a d'ailleurs un bon site qui compare périodiquement les AV gratos et payants, et qui poste les resultats sous forme de reports très complets, j'vais chercher ça dans mes favoris edit : av-comparatives Message édité par -neon- le 08-08-2008 à 00:28:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- last.fm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Chuck Transactions (0) | waow, yen a de l'info sur ce lien !... :-)
|
pissechi Transactions (0) | Quand j'avais réinstallé Half Life 1, mon antivirus m'avait alerté de la présence du virus Remnants sur le CD |
Chuck Transactions (0) | voilà, c'est changé..
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est qu'Antivir ne fonctionne pas bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |